Peut-on acheter une maison

dalilou - 3 sept. 2011 à 19:46
 gege - 4 sept. 2011 à 11:29
Bonjour,
ma question je voudrais acheter une maison mon marie travail a la mairie donc il est titulaire et moi je suis assistante d'éducation un contrat de 6 ans renouvelable j'ai 4 enfants 3 scolarisé j'aimerais savoir si ya des personnes qui ont acheter dans mon cas merci de votre conseille.

5 réponses

Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 366
Modifié par Tilini le 3/09/2011 à 19:53
Cela dépend de beaucoup de choses... Vos ages par exemple, qui vont conditionner la durée de l'emprunt, de vos revenus (des chiffres!), de vos économies (avez-vous un apport ou pas?) de vos charges (crédit en cours?) et surtout du prix de la maison que vous souhaitez acquérir.
0
merci de votre conseille j'avais été voir pour construire maison familiale il mon fait un plan de financement pour lui on peut emprunter 200000 euro j'ai 43 ans et mon mari 45 ans et un crèdit de 30 ans mais je vais demander a ma banque et d'autre maison de crèdit.
0
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 366
3 sept. 2011 à 20:24
Le mieux est que vous vous adressiez dans un premier temps aux courtiers, qui travaillent avec plusieurs banques, et qui vont vous proposer un financement. Ainsi vous aurez une idée précise des critères recherchés par les banques chez les emprunteurs et de vos possibilités d'emprunt.
Bonnes chances!
0
Merci beaucoup de votre aide je vais prendre rendez-vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
a quel taux il vous prete ?
d apres votre post vous n etes pas proprietaire donc vous avez droit au PTZ+
renseignez vous a votre banque
bon courage
0