Reatrd de d'achat de ma maison
legregdunord
Messages postés
10
Statut
Membre
-
legregdunord Messages postés 10 Statut Membre -
legregdunord Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je vous explique:
J'ai signé un compromis le 18 mai, je devais signer le compromis final le 18 Aout. Problème, l'acheteur a fait des erreurs en remplissant ses papiers et de ce fait, l'offre de prêt n'est toujours pas arrivée chez le notaire. Cette personne ayant effectuée son préavis à son ancien domicile, à demandé à l'agence pour avoir une remise des clés le 15 Aout en anticipée, ce que nous avons accepté vu que nous sommes repartis en location.
Vu tout ce retard, nous allons signer que fin Aout voir début septembre!!!!
Peut on demander des indemnités ou autres.
Merci de votre réponse.
Voilà je vous explique:
J'ai signé un compromis le 18 mai, je devais signer le compromis final le 18 Aout. Problème, l'acheteur a fait des erreurs en remplissant ses papiers et de ce fait, l'offre de prêt n'est toujours pas arrivée chez le notaire. Cette personne ayant effectuée son préavis à son ancien domicile, à demandé à l'agence pour avoir une remise des clés le 15 Aout en anticipée, ce que nous avons accepté vu que nous sommes repartis en location.
Vu tout ce retard, nous allons signer que fin Aout voir début septembre!!!!
Peut on demander des indemnités ou autres.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Reatrd de d'achat de ma maison
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Baisse de prix après achat loi ✓ - Forum Consommation
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
Donner les clefs de façon anticipée peut être trés grave,surtout si vous n'avez pas l'assurance que l'acheteur ait son prêt.Si votre acheteur n'a pas son prêt et refuse de quitter le logement,vous serez obligé de demander son expulsion et cela peut prendre plusieurs années.
Je suis trés étonnée que votre notaire ne vous ait pas mis en garde contre ce genre de pratique et que l'agent immobilier ait accepté ce genre de chose.
Je suis trés étonnée que votre notaire ne vous ait pas mis en garde contre ce genre de pratique et que l'agent immobilier ait accepté ce genre de chose.