Achat maison pblem canalisations
ouinie
-
1 sept. 2011 à 16:46
kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 2 sept. 2011 à 00:11
kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 2 sept. 2011 à 00:11
A voir également:
- Canalisation bouchée après achat maison
- Canalisation extérieure bouchée locataire ou propriétaire ✓ - Forum Immobilier
- Plan canalisation maison ✓ - Forum Immobilier
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Odeur white spirit canalisation - Forum Habitation
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
1 réponse
aurad
Messages postés
757
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2021
279
1 sept. 2011 à 17:03
1 sept. 2011 à 17:03
Bonjour,
un coude sur une canalisation n'est pas un vice caché, ni meme un defaut de construction ou autre. ca existe mais on évite d'en mettre au maximum pour eviter justement ces soucis de bouchons.
Donc si vous pensez obtenir gain de cause a cause d'un coude détrompez vous.
je vous conseille de faire une inspection caméro de votre canalisation: c'est payant bien sur mais au moins vous saurez d'ou vient le probleme... on vous parle de coude mais est ce vraiment un coude ? ca peut aussi etre une casse ou tout autre probleme. Surtout qu'un coude ca provoque des bouchons mais pas tous les mois non plus.
un coude sur une canalisation n'est pas un vice caché, ni meme un defaut de construction ou autre. ca existe mais on évite d'en mettre au maximum pour eviter justement ces soucis de bouchons.
Donc si vous pensez obtenir gain de cause a cause d'un coude détrompez vous.
je vous conseille de faire une inspection caméro de votre canalisation: c'est payant bien sur mais au moins vous saurez d'ou vient le probleme... on vous parle de coude mais est ce vraiment un coude ? ca peut aussi etre une casse ou tout autre probleme. Surtout qu'un coude ca provoque des bouchons mais pas tous les mois non plus.
1 sept. 2011 à 19:40
C'est la mon probleme . Nous en avons marre de payé toutes les semaines voir les 15jours entre 100 et 150 € . sachant que le diagnostique camera coute 100€ l'heure .
Je ne sais si c'est a cause de " coude" mais au vu d'autre evacuation de la maison je pense pas qu'il n'y en a qu'un sachant que l'evacutation a etait déplacé lors de la construction de la piscine et de la cuisine d'été.
Merci pour votre réponse quand meme .
2 sept. 2011 à 00:11
Vous pouvez commencer à voir
1) votre assurance habitation, s'il y a une protection juridique, la faire jouer pour attaquer le vendeur pour mensonge
2) Envoyer un recommandé avec AR au vendeur pour lui expliquer la situation, lui signaler le témoignage des voisins, lui demander s'il a une idée du pourquoi de cette canalisation qui se bouche
Si ça ne suffit pas, recommencer un courrier avec un avocat, soit celui de l'assurance, soit le votre
ne prenez pas encore d'expert ( voyez déjà avec la caméra ) , attendez que le juge en désigne un , car si vous gagnez son intervention sera à la charge du perdant