Achats de galetas pour agrandir mon appart

pierre - 4 mars 2010 à 19:51
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2010 à 03:40
Bonjour,

J'ai un appartement au dernier étage d'un immeuble et je souhaiterai racheter 3 petits galetas (5m2 chacun) pour agrandir mon appartement. Simplement il y a une partie commune qui dessert ces galetas qu 'il me faudra aussi avoir.
Je crois qu'il faut l'accord de la co porpieté (majorité ) et il faut aussi refaire le calcul des tantiemes et donc modifier le reglement de co propriété.
Je n'ai aucune idée de ce que ça peux representer comme cout??? (il y a 15 co proprietaires dans l'immeuble si ça peut servir).

Merci par avance pour vos lumières...

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 19:54
Bonjour : Essayez d'en parle au syndic pour voir ce qu'il vous dit. Et aussi, il faudrait être sûr que vous aurez un permise de construire ou une autorisation de travaux. Il faut voir aussi quelle surface de ces galetats aura au minimum 1,80 m de hauteur.
0
il y aura 15m2 en "habitable", je suis en train de remplir les docs pour la modification de travaux; mais c'est pour la modification du reglement de co proprieté je ne sais pas quel peut en etre le prix ??
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 03:40
bonjour : je crois que ça passe par le notaire la modification des millièmes, alors... il faudrait en parler au notaire en question, voir ça avec le syndic.
0