Achats de galetas pour agrandir mon appart
pierre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un appartement au dernier étage d'un immeuble et je souhaiterai racheter 3 petits galetas (5m2 chacun) pour agrandir mon appartement. Simplement il y a une partie commune qui dessert ces galetas qu 'il me faudra aussi avoir.
Je crois qu'il faut l'accord de la co porpieté (majorité ) et il faut aussi refaire le calcul des tantiemes et donc modifier le reglement de co propriété.
Je n'ai aucune idée de ce que ça peux representer comme cout??? (il y a 15 co proprietaires dans l'immeuble si ça peut servir).
Merci par avance pour vos lumières...
J'ai un appartement au dernier étage d'un immeuble et je souhaiterai racheter 3 petits galetas (5m2 chacun) pour agrandir mon appartement. Simplement il y a une partie commune qui dessert ces galetas qu 'il me faudra aussi avoir.
Je crois qu'il faut l'accord de la co porpieté (majorité ) et il faut aussi refaire le calcul des tantiemes et donc modifier le reglement de co propriété.
Je n'ai aucune idée de ce que ça peux representer comme cout??? (il y a 15 co proprietaires dans l'immeuble si ça peut servir).
Merci par avance pour vos lumières...
A voir également:
- Galetas appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour : Essayez d'en parle au syndic pour voir ce qu'il vous dit. Et aussi, il faudrait être sûr que vous aurez un permise de construire ou une autorisation de travaux. Il faut voir aussi quelle surface de ces galetats aura au minimum 1,80 m de hauteur.