Pb achat appartement
karo
-
20 déc. 2009 à 01:24
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 20 déc. 2009 à 01:50
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 20 déc. 2009 à 01:50
A voir également:
- Pb achat appartement
- T3 definition appartement - Guide
- Différence entre maison et appartement - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
1 réponse
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 030
20 déc. 2009 à 01:50
20 déc. 2009 à 01:50
Bonsoir
AIE AIE AIE, si l'agence apprend que vous avez signé un bon de visite, qi'il y a une trace téléphone ou autre a l'agence pour une visite, car le mandant ( le vendeur) est tenu de donner le nom de l'acheteur et le nom du Notaire chargé de réaliser l'acte
Je suppose que l'agent doit le proposer assez souvent, si le directeur de l'agence découvre
Reste pour vous a espérer qu'il ne saura pas, c'est de l'escroquerie
Cordialement
AIE AIE AIE, si l'agence apprend que vous avez signé un bon de visite, qi'il y a une trace téléphone ou autre a l'agence pour une visite, car le mandant ( le vendeur) est tenu de donner le nom de l'acheteur et le nom du Notaire chargé de réaliser l'acte
Je suppose que l'agent doit le proposer assez souvent, si le directeur de l'agence découvre
Reste pour vous a espérer qu'il ne saura pas, c'est de l'escroquerie
Cordialement