Peut on acheter un appartement à trois?
BEEZ 2626
-
acacia -
acacia -
Bonjour,
En dehors d'une SCI familiale est-il possible d'acheter un appartement à trois. Nous souhaitons que notre fils achète un appartement. Or les prix étant excessivement élevé et ses capacités d'emprunt limité (cadre en début de carrière), peut -on son père et moi y participer avec un emprunt?
En dehors d'une SCI familiale est-il possible d'acheter un appartement à trois. Nous souhaitons que notre fils achète un appartement. Or les prix étant excessivement élevé et ses capacités d'emprunt limité (cadre en début de carrière), peut -on son père et moi y participer avec un emprunt?
A voir également:
- Peut on acheter un appartement à trois?
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Peut on acheter une voiture pour une autre personne ✓ - Forum Automobile
- T3 appartement définition - Guide
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Les trois toques casseroles avis ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Techniquement, oui.
Il faut voir ensuite avec la banque (voir si le dossier passe) et le notaire (afin qu'il vous conseille au plus juste) pour tout mettre en place.
Il faut voir ensuite avec la banque (voir si le dossier passe) et le notaire (afin qu'il vous conseille au plus juste) pour tout mettre en place.
acacia
Je confirme. C'est effectivement le notaire qui vous renseignera sur les risques ... Etes-vous sa mère ? Mariée à son père ? Avez-vous d'autres enfants ? Etc. C'est en cas de décès, de divorce, etc. que les choses se compliquent ...
acacia
Votre fils risque aussi de ne pas avoir droit au prêt à taux 0 !?! mais peut-être un prêt employeur !