A voir également:
- Achat d appartement occupeé
- T3 definition appartement - Guide
- Différence entre maison et appartement - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
2 réponses
Vous n'avez aucun pouvoir pour le faire tant que vous n'êtes pas le propriétaire en titre du logement.
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 20:07
16 févr. 2010 à 20:07
bonjour : C'est un cas particulier, même très particulier. Je vous conseille de poser la question à votre notaire.
Ou alors, il faudrait que le propriétaire actuel donne congé pour vente. Il en a le droit. Tout en sachant qu'il doit informer le locataire du prix de vente et que ce dernier a priorité pour acheter à prix égal par rapport à vous (sauf si vous faisiez partie de la famille du vendeur).
Donc voyez vite vote notaire pour conseil. La consultation d'un notaire est en principe gratuite, qui plus est en vue d'un achat.
Ou alors, il faudrait que le propriétaire actuel donne congé pour vente. Il en a le droit. Tout en sachant qu'il doit informer le locataire du prix de vente et que ce dernier a priorité pour acheter à prix égal par rapport à vous (sauf si vous faisiez partie de la famille du vendeur).
Donc voyez vite vote notaire pour conseil. La consultation d'un notaire est en principe gratuite, qui plus est en vue d'un achat.