Acheter un appartement à Istanbul

cihanmusa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 11 juin 2009 à 13:40
 yaya - 19 mars 2010 à 08:57
Bonjour,
je possède des appartements en Turquie qui sont actuellement au nom de mon beau père je souhaite les mettre à mon nom cette année quelles sont les démarches a effectuées, sachant que je suis française avec deux enfants de 9 ans ayant la double nationalité. je souhaite également savoir comment me faire immatriculer en Turquie afin d'obtenir un compte bancaire. Je souhaite partir vivre en Turquie une fois l'ensemble des ces démarches effectuées. pourriez vous m'informer rapidement ou me donner des adresses car je pars le 2 juillet merci beaucoup

2 réponses

reste en france couzine
1
reste en France si tu dois fréquenter des turcs car la bas il ne verront en toi que l'argent même quitte à te faire des courbettes. J'ai habité longtemps et je sait de quoi je parle. Les vols sont fréquent même dans les magasins. Pour ton compte bancaire oui tu dois t'inscrire à la preffect de la région il te donnerons un petit carton avec un numero et ton nom avec ca tu ouvre un compte. Je te conseille koweitbanque qui sont tres sérieux. Sinon les autres difficile de reprendre son argent quand on doit les quitter et je sait de quoi je parle. Bonne chance
0