HLM, puis je acheter un appart au ski
Résolu
A voir également:
- HLM, puis je acheter un appart au ski
- Plafond hlm 2024 - Guide
- Comment ajouter une personne sur un bail hlm ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents - Forum Donation-Succession
- Puis-je louer un appartement à mon nom pour mon fils - Forum Louer un logement
4 réponses
david369369
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
131
3 janv. 2010 à 10:55
3 janv. 2010 à 10:55
si vous vivez en hlm ca sous entend que vos revenus sont faibles donc acheter un logement ... ou alors vous perderez le bénéfice du hlm
Je pose simplement une question rien n'est fait, je n'ai pas les moyens d'acheter un appartement pour y vivre (à mon grand regret) mais peut etre l'opportunité d'avoir grace a l'aide de mes beaux parents un petits studio au ski. Donc je n'appelle pas ça du profit. Merci pour vos réponses
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 12:20
3 janv. 2010 à 12:20
si vous ete dans une region où les hlm sont debordes de demandes donc secteur tendu,
ca peut etre prejudiciable pour vous dans l'avenir, car les revenus de ce studio vont augmenter vos revenus .
les hlm peuvent donc eventuellemnt vous demander de partir si vos revenus sont augmentés.
renseignez vous sur les plafonds de ressources des HLM de votre region
mais sur ce site des que vous voulez acquerir ou que vous avez deja un bien , et que vous avez des soucis ou vous vous posez des questions , c'est un tollé , la jalousie et la connerie font bon menage ICI!!!
ca peut etre prejudiciable pour vous dans l'avenir, car les revenus de ce studio vont augmenter vos revenus .
les hlm peuvent donc eventuellemnt vous demander de partir si vos revenus sont augmentés.
renseignez vous sur les plafonds de ressources des HLM de votre region
mais sur ce site des que vous voulez acquerir ou que vous avez deja un bien , et que vous avez des soucis ou vous vous posez des questions , c'est un tollé , la jalousie et la connerie font bon menage ICI!!!
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 970
3 janv. 2010 à 12:25
3 janv. 2010 à 12:25
Rien ne vous interdit d'acheter un appart.
Meme si vous habitez en HLM .
Comme feloxe et dalma ,c'est légal .
Meme si vous habitez en HLM .
Comme feloxe et dalma ,c'est légal .
3 janv. 2010 à 11:20
3 janv. 2010 à 11:55