Les discussions

basma Acheter un appartement

Acheter un appartement en france

Bonjour, Je suis saoudienne ,chirurgien qui travaille en france avec un contract CDD ,et je souhaite acheter un appartement en france et comment je p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
adinn
marina92 Acheter un appartement

Achat appart et vices cachés

Bonjour, nous venons d'acheter avec mon conjoint un appartement. en une semaine nous avons eu pas mal de galeres: clé bloquée dans la serrure dès le ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
iade
elea Acheter un appartement

Achat d'un appartement

Bonjour, Je suis mariée mais séparée. Je souhaite acheter un appartement en sci avec mes 2 enfants, mais je me demande si c'est possible car je suis...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Eléa
elea Acheter un appartement

Achat d'appartement

Bonjour, Je vais acheter mon appartement en faisant une séparation de corps et de bien avec mon mari. Ma question est la suivante : après cette sép...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
célavi
mimine Acheter un appartement

Achat d'un appartement

Bonjour, je voudais acheter un appartement,et le mettre au non de mes deux fils et pouvoir en garder la jouissance.Que devons nous faire.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
lbigaret
Jehanne Paris Acheter un appartement

Achat d'un appartement

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appartement, il a été voté il y a quelques temps la mise aux normes des ascenseurs. Cette mise aux nor...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Jehanne Paris
superkeke Acheter un appartement

Achat appartement en concubinage

Bonjour, Voilà, mon frère vient d'acheter un appartement à crédit cette année avec sa concubine. Celle-ci n'a apporté aucun apport. C'est mon frer...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
sophiag
mimi64 Acheter un appartement

Achat d'un appartement

Bonjour, Je compte acheter un appartement. L'ancien proprietaire a omis de me dire qu'en 2010 etaient prevus des travaux dans la residence d'un monta...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Asiandoll
nad1704 Acheter un appartement

Achat immo d'un appartement

Bonjour, alors voila j'achete un appartement qui est une residence secondaire pour le proprietaire actuel afin de payer moins de taxe notarial je vou...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
soleilen73
virginie Acheter un appartement

Achat d appartement

Bonjour,mon compagnon allons acheter un appartement ; nous sommes locataire avons nous une reduction de preavis?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
soleilen73
bliss Acheter un appartement

Achat appartement

Bonjour, il y a 2 mois j'ai voulu visité un appartement avec une agence, sur place elle nous a dit qu elle s'etait permis de nous rajouté une visite ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
^^Marie^^
sncf7 Acheter un appartement

Achat appart combe d or

Bonjour, j'ai acheté un appartement en début d'année à la combe d'or à la société HRD pearl resort qui a loué tout l'hiver et ensuite a déposé le bil...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
edf
regbdl Acheter un appartement

Achat d'appartement et dégar des eaux

Bonjour, Nous envisageons l'achat d'un appartement, (situé au premier étage) resté inoccopupé pendant 3 ans. En discutant avec les voisins il...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
marpple Acheter un appartement

Achat sur plan appartement handicapé

Bonjour, j ai acheté un appartement sur plan d un logement t4 normes handicapés avec terrasses, livrable début 2010 il y a une marche pour accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
ALDR
cedric83 Acheter un appartement

Achat d'un appartement avec mandat

Bonsoir, actuellement à la recherche d'un appartement je me suis adressé à 2 agences. seulement voila, j'ai effectué deux visites d'un appartement a...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
^^Marie^^
Boulette Acheter un appartement

Se racheter un appartement par sci

Bonjour, J'ai herité d'un studio à Paris il y a près de 15 ans. Je voudrais le garder pour mes enfants, en même temps j'ai besoin d'apport pour cre...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
boulette
titou45 Acheter un appartement

Frais notaire pour achat appartement

Bonjour, quelle somme devrais je payer au notaire avec hypotheque pour un achat de residence principale de 250000 euros. me preciser les taux degres...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
FANY
dondontunisiano Acheter un appartement

Achat d appartement loue

Bonjour, je vais devenir proprietaire d un appartement que j achete loue.la fin du bail de location est dans 2 ans,puis je recuperer le bien pour y ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Robe.
camat94 Acheter un appartement

Achat d'un appartement a mon père

Bonjour, voici ma situation: mon père actuellement propriétaire d'un appartement F2 , a malheureusement perdu son emploi et ne peut plus payer son c...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
jacques340
ophelie123 Acheter un appartement

Achat appartement

Bonjour, Est ce que lorsqu'on achète un appartement (dans le but de le louer) ; il faut obligatoirement y habiter pendant 1 an ? Après ce délai,...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
ophelie123
Laurent Acheter un appartement

Achat appartement

Bonjour, Mon fils occupant un appart minable à Lyon depuis qu'il est étudiant souhaite désormais faire l'achat d'un bien. Après avoir travaillé en q...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Laurent
emi Acheter un appartement

Achat appartement sans syndic

Bonjour, J ai l'intention d'acheter un appartement au dernier étage d'un imeuble de 2 étages(6 appartements) , il n'y a pas de syndic . Je me pose la...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Personne
Mouss Acheter un appartement

Achat d'un appartement en turquie

Bonjour, Nous souhaiterions acheter un appartement neuf en Turquie mais nous ne trouvons pas de banque pour le crédit car elles refusent les prêts à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
ludisoso
rabzou2000 Acheter un appartement

Rachat appartement

Bonjour, Mes parents louent un appartement depuis presque 30 ans. La propriétaire est décedée et a transmis l'appartement a ses héritiers qui ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Josh Randall
aspenn Acheter un appartement

Achat d'appartement

Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements, j'ai 23 ans je suis fonctionnaire, et je souhaiterais acheter un appartement en region parisienne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
lbigaret
vinou21 Acheter un appartement

Acheter un appartement

Bonjour Chanel, Nous voudrions connaître les possibilités pour acheter un appartement dans le val d'oise pour le louer ( dispositif loi scellier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
jacques340
veronick10 Acheter un appartement

Acheter un appartement

Bonjour, voila je possède un peu d'argent 70 000 euros aussi je voudrais acheter un appartement pour louer a l'année ma question : pour payer le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
veronick10
chicheli Acheter un appartement

Comment acheter un appartement

Bonjour, je suis maman de 2 bébés célibataires, j' aimerai acheter un appart, actuellement je suis en congé parental pour 1 an. Est il possibl...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
ceci
ickyknox Acheter un appartement

Acheter un appartement

Bonjour, quels sites internet ou journaux connaissez vous de particulier à particulier pour acheter un appartement ? J'aimerais éviter de passer p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
ickyknox
bapt Acheter un appartement

Achat d'appartement loué

Bonjour, je souhaite acheter un appartement à bon pris sur paris. celui ci est vendu loué jusqu'en juillet prochain (1 ans). le pris est trais inter...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
bapt
sam lecl Acheter un appartement

Achat appartement

Bonjour, Je dois signer chez le notaire pour l achat d un appartement mercredi.Il s avère que je l ai revue aujourdhui pour etablir des devis et de l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Chan-elle
titchaton Acheter un appartement

Achat appartement

Bonjour, j'ai une question je voudrais savoir si l'on achete un appartement comment peut on savoir ce que l'on doit payer tout les mois ? merci si v...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
maggie24
kas Acheter un appartement

Achat d'un appartement

Bonjour, je suis un étranger (algérien) et je souhaitais s’avoir si je peux acheter un appartement en France , et si c’est le cas alors que dois je fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
kas
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 3 587