Achat d'un appartement loué : nouveau bail ?
Bonjour, Je vais acheter un appartement déjà loué. J'aimerai savoir s'il faut renouveler le bail ou bien c'est l'ancien qui court toujours. Car cet...
Bonjour, Je vais acheter un appartement déjà loué. J'aimerai savoir s'il faut renouveler le bail ou bien c'est l'ancien qui court toujours. Car cet...
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement, il y a environ 2 mois et je vais de mauvaise surprise en mauvaise surprise. Canalisation bouchée et tr...
Bonjour, Je souhaite acheter un appartement comme habitation principale. J'en ai trouvé un, qui est loué meublé. La date anniversaire du bail est déb...
Bonjour, Avec mon époux, nous avons décidé d'acheter un appartement. Nous nous mettons d'accord avec l'intermédiaire qui gère la mise en vente de l...
Bonjour, Je suis saoudienne ,chirurgien qui travaille en france avec un contract CDD ,et je souhaite acheter un appartement en france et comment je p...
Bonjour, nous venons d'acheter avec mon conjoint un appartement. en une semaine nous avons eu pas mal de galeres: clé bloquée dans la serrure dès le ...
Bonjour, j'ai trouvé un appart à vendre. Il y a un locataire à l'intérieur mais moi je souhaites l'acheter comme habitation pricipale. Le bail du ...
Bonjour, je viens d'acheter un appartement et je voudrais savoir le délai dont dispose l'ancien proprio pour quitter les lieux.l'agent immobilier me ...
Bonjour, Je suis mariée mais séparée. Je souhaite acheter un appartement en sci avec mes 2 enfants, mais je me demande si c'est possible car je suis...
Bonjour, Je vais acheter mon appartement en faisant une séparation de corps et de bien avec mon mari. Ma question est la suivante : après cette sép...
Bonjour, je voudais acheter un appartement,et le mettre au non de mes deux fils et pouvoir en garder la jouissance.Que devons nous faire.
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appartement, il a été voté il y a quelques temps la mise aux normes des ascenseurs. Cette mise aux nor...
Bonjour, Voilà, mon frère vient d'acheter un appartement à crédit cette année avec sa concubine. Celle-ci n'a apporté aucun apport. C'est mon frer...
Bonjour, Je compte acheter un appartement. L'ancien proprietaire a omis de me dire qu'en 2010 etaient prevus des travaux dans la residence d'un monta...
Bonjour, j'ai acheté un appartement pour lequel j'ai fait un crédit, mais l'agence immobilière me demande 5000 euros en liquide pour le vendeur. est-...
Bonjour, alors voila j'achete un appartement qui est une residence secondaire pour le proprietaire actuel afin de payer moins de taxe notarial je vou...
Bonjour, Je viens de conclure ce vendredi l'acte de vente finale d'un petit appartement situé à Paris. Or, après signature et donc emménagement...
Bonjour,mon compagnon allons acheter un appartement ; nous sommes locataire avons nous une reduction de preavis?
Bonjour, il y a 2 mois j'ai voulu visité un appartement avec une agence, sur place elle nous a dit qu elle s'etait permis de nous rajouté une visite ...
Bonjour, Je vous sollicite en vue d'un conseil concernant l'achat potentiel d'un duplex ( F2). Il est d'une superficie d'environ 50/55 m carré loi...
Bonjour, J'ai un possible un acheteur pour mon appartement. Et il veut payer une partie du montant sans le déclarer devant notaire. Est-ce que je p...
Bonjour, j'ai acheté un appartement en début d'année à la combe d'or à la société HRD pearl resort qui a loué tout l'hiver et ensuite a déposé le bil...
Bonjour, Nous envisageons l'achat d'un appartement, (situé au premier étage) resté inoccopupé pendant 3 ans. En discutant avec les voisins il...
Bonjour, j ai acheté un appartement sur plan d un logement t4 normes handicapés avec terrasses, livrable début 2010 il y a une marche pour accéder ...
Bonsoir, actuellement à la recherche d'un appartement je me suis adressé à 2 agences. seulement voila, j'ai effectué deux visites d'un appartement a...
Bonjour, J'ai herité d'un studio à Paris il y a près de 15 ans. Je voudrais le garder pour mes enfants, en même temps j'ai besoin d'apport pour cre...
Bonjour, quelle somme devrais je payer au notaire avec hypotheque pour un achat de residence principale de 250000 euros. me preciser les taux degres...
Bonjour, je vais devenir proprietaire d un appartement que j achete loue.la fin du bail de location est dans 2 ans,puis je recuperer le bien pour y ...
Bonjour, j ai achetté un appartement neuf et j ai constaté plusieurs défauts. Carrelage mal collé ( 32 ) encadrement de porte posé à lenvers, rambar...
Bonjour, J'ai signé un compromis pour l'achat d'un appartement vide (de locataire et de meubles). Je n'avais visité l'appartement qu'en présence de...
Bonjour, voici ma situation: mon père actuellement propriétaire d'un appartement F2 , a malheureusement perdu son emploi et ne peut plus payer son c...
Bonjour, Est ce que lorsqu'on achète un appartement (dans le but de le louer) ; il faut obligatoirement y habiter pendant 1 an ? Après ce délai,...
Bonjour, Mon fils occupant un appart minable à Lyon depuis qu'il est étudiant souhaite désormais faire l'achat d'un bien. Après avoir travaillé en q...
Bonjour, J ai l'intention d'acheter un appartement au dernier étage d'un imeuble de 2 étages(6 appartements) , il n'y a pas de syndic . Je me pose la...
Bonjour, Nous souhaiterions acheter un appartement neuf en Turquie mais nous ne trouvons pas de banque pour le crédit car elles refusent les prêts à ...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appartement, le compromis de vente à été signé par les 2 parties, vendeur/acquéreur. Un dépot de garan...
Bonjour, Mes parents louent un appartement depuis presque 30 ans. La propriétaire est décedée et a transmis l'appartement a ses héritiers qui ve...
Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements, j'ai 23 ans je suis fonctionnaire, et je souhaiterais acheter un appartement en region parisienne ...
Bonjour Chanel, Nous voudrions connaître les possibilités pour acheter un appartement dans le val d'oise pour le louer ( dispositif loi scellier ...
Bonjour, voila je possède un peu d'argent 70 000 euros aussi je voudrais acheter un appartement pour louer a l'année ma question : pour payer le ...
Bonjour, Voilà ma fille à achetée un appartement il y a 3 ans avec une véranda. Et lors de l'achat elle avait bien le certificat d'urbanisme/conformi...
Bonjour, je suis maman de 2 bébés célibataires, j' aimerai acheter un appart, actuellement je suis en congé parental pour 1 an. Est il possibl...
Bonjour, On ha fait une offre pour an appartement qu’apparemment le propriétaire est su tutelle. Les trois fils on accepte y contra-signe notre off...
Bonjour, quels sites internet ou journaux connaissez vous de particulier à particulier pour acheter un appartement ? J'aimerais éviter de passer p...
Bonjour, je souhaite acheter un appartement à bon pris sur paris. celui ci est vendu loué jusqu'en juillet prochain (1 ans). le pris est trais inter...
Bonjour, Bonjour, J'ai 35ans en aout et pense acheter un appartement à la rentrée car j'en assez de payer un loyer Je touche une pension d'invalidi...
Bonjour, Je dois signer chez le notaire pour l achat d un appartement mercredi.Il s avère que je l ai revue aujourdhui pour etablir des devis et de l...
Bonjour, j'ai une question je voudrais savoir si l'on achete un appartement comment peut on savoir ce que l'on doit payer tout les mois ? merci si v...
Bonjour,puis'je acheter mon appartement apres 10 ans de location avec deduction des loyers .
Bonjour, je suis un étranger (algérien) et je souhaitais s’avoir si je peux acheter un appartement en France , et si c’est le cas alors que dois je fa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.