Projet d'achat d'appartement
christa
-
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 1 projet d'achat pour 1 appart T3, je n'ai pu obtenir les infos re. taxe fonc et TH de l'agent, comment faire pour l'obtenir sur le site . J'ai essayé "consulter le cadastre de sa commune" mais sans résultat. Peut on me donner l'info.merci
j'ai 1 projet d'achat pour 1 appart T3, je n'ai pu obtenir les infos re. taxe fonc et TH de l'agent, comment faire pour l'obtenir sur le site . J'ai essayé "consulter le cadastre de sa commune" mais sans résultat. Peut on me donner l'info.merci
A voir également:
- Projet d'achat d'appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
2 réponses
?? Vous demandez cette information à l'AI, c'est de son devoir de vous la communiquer.
Une nuance toutefois, la taxe d'habitation est rarement demandée car elle varie suivant les revenus, la composition de la famille voire l'âge du capitaine !
Une nuance toutefois, la taxe d'habitation est rarement demandée car elle varie suivant les revenus, la composition de la famille voire l'âge du capitaine !
Bonsoir, demandez en mairie, ils vous informeront.
bjr,
merci de votre réponse Patrick. J'ai également demandé au service de l'urbanisme de la mairie et je suis "tombée" sur 1 nulle de nulle dont l'incompétence ne faisait pas défaut et j'ai dû raccrocher.. cependant la persévérance n'étant pas 1 vain mot en ce qui me concerne.. je continue mes recherches, joyeuses fêtes de fin d'année.
merci de votre réponse Patrick. J'ai également demandé au service de l'urbanisme de la mairie et je suis "tombée" sur 1 nulle de nulle dont l'incompétence ne faisait pas défaut et j'ai dû raccrocher.. cependant la persévérance n'étant pas 1 vain mot en ce qui me concerne.. je continue mes recherches, joyeuses fêtes de fin d'année.
merci de votre prompte réponse, le problème est que la demande a été faite et est restée lettre morte.. c'est la raison de mes recherches sur le net, mais l'impossible recule quand on avance dit-on ... mci encore