Les discussions

Achat appartement paiement en liquide

Bonjour, Nous avons donné notre accord à une agence pour acheter un appartement à 130 000 euros. L'agence a contacté le vendeur aui a ccepté cette ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
tomance28

Acheter un appartement à ses parents

Bonjour, mes parents sont actuellement propriétaire de deux appartements. Un sur Paris et un autre dans la banlieue parisienne (93), appartement dans...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Christele1977

Achat d'un appart et création d'une terrasse

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un appart dans une maison qui va etre divisée en trois lots : un lot pour le garage, un lot pour un studio ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Mefacaga

Achat d'un appartement en vefa

Bonjour, J'ai acheté un appartement en VEFA que j'ai réceptionné le 15 Novembre. Nous avons émis quelques réserves à la réception qui ont été ra...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Steph69

Jeune couple achette 1er appartement

Bonjour à tous. moi et ma femmes souhaiton acheter un appartement. J'ai bien lut tout ce qui était dit sur ce site, mais je voulais savoir une chos...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
wakeuse74

"rachat" de part de notre appart

Bonjour, Mon ami et moi vivons en concubinage avec un enfant et avons acheté un appartement depuis 10 ans. Je suis salariée et lui gérant (majoritair...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Eric Roig

Achat appart chaudiere hs

Bonjour, Je viens d acheter un appart et lors de la mise en route de la chaudiere par un chauffagiste, il s avere que celle ci est hors service, q...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Tio
Résultats 3501 - 3507 sur un total de 3 507