Les discussions
Achat appartement paiement en liquide
Bonjour, Nous avons donné notre accord à une agence pour acheter un appartement à 130 000 euros. L'agence a contacté le vendeur aui a ccepté cette ...
Acheter un appartement à ses parents
Bonjour, mes parents sont actuellement propriétaire de deux appartements. Un sur Paris et un autre dans la banlieue parisienne (93), appartement dans...
Achat d'un appart et création d'une terrasse
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un appart dans une maison qui va etre divisée en trois lots : un lot pour le garage, un lot pour un studio ...
Achat d'un appartement en vefa
Bonjour, J'ai acheté un appartement en VEFA que j'ai réceptionné le 15 Novembre. Nous avons émis quelques réserves à la réception qui ont été ra...
Jeune couple achette 1er appartement
Bonjour à tous. moi et ma femmes souhaiton acheter un appartement. J'ai bien lut tout ce qui était dit sur ce site, mais je voulais savoir une chos...
"rachat" de part de notre appart
Bonjour, Mon ami et moi vivons en concubinage avec un enfant et avons acheté un appartement depuis 10 ans. Je suis salariée et lui gérant (majoritair...
Achat appart chaudiere hs
Bonjour, Je viens d acheter un appart et lors de la mise en route de la chaudiere par un chauffagiste, il s avere que celle ci est hors service, q...