Les discussions

malini Acheter un appartement

Achat appartement sous tutelle

Bonjour, je voudrai savoir si ma soeur handicapee adulte sous tutelle peut acheter un appartement avec son argent , plus l'apport de mes parents. M...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Paulin
ninouss06 Acheter un appartement

Proposition achat appartement

Bonjour, mon beau-père a vécu pendant prés de 50 ans dans un logement insalubre- loi carrez (pas de sanitaire, pas de chauffage, mini cuisine...) c...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
anissadenice
nat Acheter un appartement

Achat d'un appartement

Bonjour, Est-il obligatoire de prendre un notaire pour l'achat d'un appart. quand on passe par une agence immobilière ? Quels sont les frais ? Est-il...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Chan-elle
DELPHINE Acheter un appartement

Acheter appartement

Bonjour, je souhaite acheter un f2 qui etait au prix initial de 88 000E puis est passé a 82 000Eqd je l ai visiter dc frais d agence inclus et la el...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
lbigaret
Linsey Acheter un appartement

Ni pacsés ni mariés : achat appart

Bonjour, Nous sommes en couple, non marié et ni pacsé et avons décidé d'acheter notre 1er logement. Nous avons signé un compromis de vente il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Marie S
Jenniiiifer Acheter un appartement

Acheter un appartement à 18ans !

Bonjour, J'aurais besoin de quelque conseilles, j'habite en banlieue parisienne et mes parents vont déménager mais moi j'ai l'intention de rester i...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Marie S
antonin Acheter un appartement

Achat d'un appartement occupé

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appartement qui est actuellement occupé par un couple de personne agé d'une cinquantaine d'année. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
antonin
miss pompom Acheter un appartement

Vice cache apres achat appartement

Bonjour, apres avoir acheter son appartement mon fils a decouvert des anomalies : une fuite d'eau aux toilettes , portes de la chambre et de la salle...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
lbigaret
magali Acheter un appartement

Achat d un appartement non vidé

Résolu

Bonjour, Nous devons signer l'acte définitif de notre appartement Lundi 27/avril soit dans 3 jours or le proprietaire n'a pas encore commencer son ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Marie S
agile Acheter un appartement

Achat appart

Bonjour, Je viens de visiter un appartement à vendre avec une agence. J'y suis allée deux fois avec l'agent et la deuxième fois j'ai rencontré les pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
NOAMDXB
mat34 Acheter un appartement

Achat d'une appartement

Bonjour, j'ai signé un comlpromis de vente concernant un appartement mais apres passage de l'expert il se trouve que l'installation électrique n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
mat34
grazie23 Acheter un appartement

Achat appartement pour location

Bonjour, J'aimerai connaitre la meilleur solution pour acheter un appartement dans le but de le louer ??? Creation d'une entreprise ?? laquelle???sc...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
nacera
DELPAS Acheter un appartement

Achat maison appartenant aux domaines

Bonjour, je tente désespérement de savoir comment et à qui faire une offre d'achat de mon logement au 20 rue Louis Bonte 91220 BRETIGNY SUR ORGE l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
DELPAS
karibou Acheter un appartement

Achat appartement

Bonjour, Pouvez-vous me dire si les banques acceptent de débloquer de l'argent placé sur différents livrets pour acheter un appartement même si l'o...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
karibou
daudee68100 Acheter un appartement

Offre d'achat écrit pour un appartement?

Bonjour, Nous vendons notre appartement et suite à une visite, nous nous sommes mis d'accord avec l'acheteur sur le montant de notre bien. Ces pers...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
metrodesiles
zazouri Acheter un appartement

Achat terrain appartenant aux domaines

Bonjour, je désire acheter un terrain qui appartenient aux domaines et personnes ne sait comme il faut faire. Les domaine me revoit à la mairie et la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
zazouri
Ashadei Acheter un appartement

Achat d'appartement

Bonjour, Je veux acheter un studio a Paris (maxi. 90000 euros) sans apport (1ere fois). 1) Que devrais-je savoir avant d'acheter un appartement...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
kompalover
tiffin Acheter un appartement

Diagnostiques pour l'achat appartement

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un appartement pour ma fille sur la région de Lille ,par l'intermédiaire d'un particulier ou d'une agence,. Je...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
tiffin
careen7 Acheter un appartement

Achat d'un appartement humide

Bonjour, J'ai acheté un studio en rez de chaussée en juillet 2008. Il était refait à neuf, la peinture, papier peint etc.... Cet hiver j'ai eu l...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Marie S
lepiaf Acheter un appartement

Achat d'un appart pour mon fils mineur

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement CASH pour mon fils qui a 17 mois et verser les loyers du locataire sur un compte bloqué jusqu'a sa majo...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Marie S
ickyknox Acheter un appartement

Achat appart : questions arnaque

Résolu

Bonjour, je veux acheter un appartement dans les 190.000€. Quelles sont les questions a ne pas oublier de poser à l'agent immobilier pour ne pas...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
ickyknox
moujo97 Acheter un appartement

Achat appartement préempté

Bonjour, mon ami souhaite vendre son appartement située dans un quartier qui est en pleine rénovation et je suis intréressé pour acheter son appartem...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Dansemacabre
nadege Acheter un appartement

Achat d appartement

Bonjour, j ai l intention d acheter un appartement, comme c est la 1ere fois que j effectue cette demarche, j aimerai savoir un peu plus comment ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Engo
caro77 Acheter un appartement

Achat appartement

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignements : Mon ami et moi souhaiterions acheter un appartement courant 2009. Lui à 26 ans et touche 1...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
bronx
NESRAHLIA Acheter un appartement

Mon agent achete mon appartement

Bonjour, mon agent immobillier a t-il le droit d'acheter mon appartement sachant qu'il a fixer lui même le prix on m'expliquant que le marché est à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Foyer
fhar75 Acheter un appartement

Achat appartement non vidé

Bonjour, Je vais signer l'achat d'un appartement dans 2 semaines (signature finale chez le notaire). Mon problème est que le propriétaire actuel n...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Igor1
titeuf Acheter un appartement

Achat appartement

Bonjour, voila j ai un petit probleme ayant signer un compromis de vente pour un appartement j ai tout mes pret et assurance mais le vendeur rencontre...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
titeuf2
Mina Acheter un appartement

Achat d'appartement

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter un appart' étant mineur ?! C'est assez urgent !! ( minadu_94@hotmail.com )

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Dansemacabre
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 3 587