Vice caché après achat appartement
cristof9090
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kouna33 Messages postés 464 Statut Membre -
kouna33 Messages postés 464 Statut Membre -
Bonjour,
Nous venons d'acquérir un appartement (un mois tout juste). Nous avons commencé à engager des travaux depuis 3 semaines maintenant. Or, il y a 3 jours, le maçon, lors de la création d'une trémie, a découvert que la tête d'une dizaine de poutre était rongée par l'humidité, à tel point qu'il est nécessaire d'intervenir pour consolider, voire changer ces poutres !
Mes questions sont les suivantes : puis-je me retourner contre l'ancien propriétaire pour vice caché ? Si oui, quelle démarche pour quelle durée ?
D'avance merci pour vos réponses
Cordialement
Nous venons d'acquérir un appartement (un mois tout juste). Nous avons commencé à engager des travaux depuis 3 semaines maintenant. Or, il y a 3 jours, le maçon, lors de la création d'une trémie, a découvert que la tête d'une dizaine de poutre était rongée par l'humidité, à tel point qu'il est nécessaire d'intervenir pour consolider, voire changer ces poutres !
Mes questions sont les suivantes : puis-je me retourner contre l'ancien propriétaire pour vice caché ? Si oui, quelle démarche pour quelle durée ?
D'avance merci pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Vice caché après achat appartement
- Lettre vice caché voiture - Guide
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Joint de culasse vice caché - Forum Automobile
- Menaces acheteur pr joint culasse hs apres vente twingo 1.2 - Forum Automobile
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour : Un appartement ???? est-il en copropriété ???? Y a-t-il un syndic ???
Si c'est le cas, il faut s'adresser au syndic en prenant des photos qui montrent bien les dégâts.
Si ça concerne la structure du bâtiment, c'est le syndic que ça regarde et les frais sont répartis entre les différents copropriétaires.
Mais si les poutres sont ainsi, probablement que le toit est en mauvais état..
Si c'est le cas, il faut s'adresser au syndic en prenant des photos qui montrent bien les dégâts.
Si ça concerne la structure du bâtiment, c'est le syndic que ça regarde et les frais sont répartis entre les différents copropriétaires.
Mais si les poutres sont ainsi, probablement que le toit est en mauvais état..