Stagiairisation

safiar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 18 févr. 2015 à 21:45
safiar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 11:37
Bonjour je suis nouvelle je souhaite avoir un renseignement voilà ;je suis dans la fonction public hospitaliere;en accident de travail j'ai passé le concours que j'ai eu;on m'avait dit qu'on ne pouvait pas me stagiairiser tant que je suis arretée,depuis le 01/02/15 je suis en mi temps thérapeutique et ils ne savent pas si je peux etre stagiairiseé ou attendre la reprise en activité normale;j'ai beau faire des recherches je ne trouve rien j'espere avoir une réponse avec mes remerciements

2 réponses

inessmix Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 181
19 févr. 2015 à 10:34
Bonjour,
si j'ai bien compris, vous étiez déjà en accident lorsque vous avez passé et réussi le concours? Qui était votre employeur lors de cet accident?

Autre question: vous étiez donc inapte (c'est-à-dire en arrêt de travail) à la date de la prise de fonctions suite à la réussite du concours?
Vous avez pris vos fonctions le 1.2.2015 pour la première fois depuis la réussite de ce concours, et cette reprise est en mi-temps thérapeutique, c'est ça?
Inès
3
Merci de vous etre interesseé a ma question ;donc la date du concours a été programmé avant mon accident de travail pour le passer on m'avait dit que ça ne posait pas probléme et quand on m'a donné le résultat j'etais toujours en arret de travail et ce au mois de Janvier ,j'aurais du etre stagiairiseé a partir du 01/01/15 mais on m'avait expliqué et je l'ai bien compris que ce n'etait pas possible tant que je n'etais pas dans la structure mais qu'a partir du 01/02/15 date de ma reprise a mi temps thérapeutique ça serait possible aprés accord du medecin agreé;mais ils ont changé d'avis ,ça ne serait pas possible tant que je n'ai pas repris le travail normalement......je suis dans la fonction public hospitaliere depuis 15 ans dont 13 en cdi j'ai beau cherché mais je n'ai rien trouvé,j'espere que vous aurez une réponse a me donner merci
0