Maladie professionnlle

Fermé
chevrieres Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 17:52
chevrieres Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 18:11
Bonjour, opère des 2 épaules.,acromoplati +1 rupture de coiffe arrêt a chaque fois de 2 ans et demi.je viens de reprendre sur un poste aménage ,standardiste +accueil, courrier, etc. mais voila mon épaule droite ne suis pas, mal+++ très fatigue. Je voudrais savoir en cas de rechute si j'ai droit encore a être en arrêt maladie professionnelle. Je suis AS en hôpital merci de me répondre.

1 réponse

Bonjour,

en cas de nouvel arrêt, même si votre médecin indique: rechute, l'avis du service ou du comité médical sera demandé pour savoir si le nouvel arrêt correspond bien à la maladie professionnelle dont vous êtes atteint.

cdlt
1
chevrieres Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
Modifié par chevrieres le 21/01/2015 à 18:40
Bonjour merci de m'avoir répondu. Mon problème c'est qu'après 3 opérations dont 2 a l'épaule droite, et après rechute de 2 ans et demi, j'ai repris sur un poste aménage standard, courrier etc. etc. a l'hôpital mais douleur +++ épaule droite .Pour moi ce n'est pas un poste léger .Ne sais si je vais pouvoir continuer!!!
Le nouvel arrêt correspond bien a une MP. Mais j'ai repris le travail mais si rechute il y a, est-ce que j'ai encore droit a un arrêt en MP et combien de temps.
Merci encore
0