Plainte pour faute professionnelle auprès de mon patron
GAVROCHE2442
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GAVROCHE2442 -
GAVROCHE2442 -
Bonjour,
J'ai eu un accident du travail le 25 avril 2013 et suis actuellement toujours en arrêt de travail suite à une chute de 1m30 la porte de répartiteur de commandes ne se bloquait pas à cette époque j'ai donc déposé plainte pour faute auprès de l'entreprise qui n'a pas donné suite à la convocation de la cpam pour un accord amiable j'ai donc dû porté plainte auprès du TASS qui doit me convoquer dois-je prendre un avocat et comment choisir et surtout combien cela va me coûter merci d'avance pour votre réponse.
J'ai eu un accident du travail le 25 avril 2013 et suis actuellement toujours en arrêt de travail suite à une chute de 1m30 la porte de répartiteur de commandes ne se bloquait pas à cette époque j'ai donc déposé plainte pour faute auprès de l'entreprise qui n'a pas donné suite à la convocation de la cpam pour un accord amiable j'ai donc dû porté plainte auprès du TASS qui doit me convoquer dois-je prendre un avocat et comment choisir et surtout combien cela va me coûter merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Plainte pour faute professionnelle auprès de mon patron
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile