AT besoin d'aide
Solennecorsesud
Messages postés
3
Statut
Membre
-
JANA62 Messages postés 287 Statut Membre -
JANA62 Messages postés 287 Statut Membre -
bonjour je suis actuellement en AT depuis un an suite à une grosse chute au travail ( au moment de l'accident j'étais enceinte )au début les médecins pensaient à une paralysie des jambes et une semaines après ma jambe droite a réagi mais pas ma jambe gauche enfaite ma chute m'avait écrasé un ners. je suis resté plus de 3 mois dans un fauteuil roulant et ma jambe gauche a réagi puis 3 mois avec deux béquilles et 2 mois 1 seule béquilles et grosse rééducation de la jambe gauche encore aujourd'hui balnéothérapie 3 fois semaines ainsi que kine etc... Complications pour l'a grossese j'ai accouché à 8 mois (césarienne)mon corps étant épuisé physiquement mais surtout mentalement je n'avais pas la force de porte mon garçon lorsque j'étais debout enfin beaucoup de détails !!je voulais me battre pour reprendre ma vie mon travail rapidement et au bout de 8 mois je passe des radios et la on m'annonce que maintenant c mon bassin qui a pris un coup 2,3 cm de décalé j'ai trop forcé sur ma jambe droite pour marche correctement vue que j'ai moin de force sur la gauche!! Je dois repassé des examens supplémentaires mais je n'arrive plus à en voir la fin en sachant que je travail à 90% debout je désespère a ne plus pouvoir reprendre mon travail?!?! Mon patron commence à me dire que je dois prendre une décision que veut il dire??que dois-je faire ?? Merci de m'aider à répondre à toutes mes questions
A voir également:
- AT besoin d'aide
- Revalorisation rente at 2025 - Guide
- Arrived at customs traduction ✓ - Forum Consommation
- Definition at - Guide
- Arrived at sorting center traduction - Forum Consommation
- Calcul ijss at - Guide
2 réponses
Bonjour,
il veut peut-être suggérer " démissionner"
mais pourquoi ne pas l'interroger directement ?
Revenez sur ce forum dès qu'il aura précisé sa pensée,personne ne peut prendre de décision à votre place
bon courage,
cdlt
il veut peut-être suggérer " démissionner"
mais pourquoi ne pas l'interroger directement ?
Revenez sur ce forum dès qu'il aura précisé sa pensée,personne ne peut prendre de décision à votre place
bon courage,
cdlt
Merci grâce à vous je serai quoi lui répondre!! Une autre questions mon régime social me demande aussi d'être suivi par un psy car pendant mon accident j'étais enceinte et je pense qu'il ont peur d'une dépression j'ai beau leurs dire que non mais il me le conseille vraiment ?!?!
vous écrivez:
...debout je désespère a ne plus pouvoir reprendre mon travail..
.
pourquoi en effet , ne pas consulter un médecin psychiatre une fois?
Vous pourriez parler avec lui de cet accident durant votre grossesse et de votre peur de ne pouvoir reprendre votre emploi!
sauf si vous y êtes opposée!
bon rétablissement, cdlt
...debout je désespère a ne plus pouvoir reprendre mon travail..
.
pourquoi en effet , ne pas consulter un médecin psychiatre une fois?
Vous pourriez parler avec lui de cet accident durant votre grossesse et de votre peur de ne pouvoir reprendre votre emploi!
sauf si vous y êtes opposée!
bon rétablissement, cdlt
votre employeur peut faire un seul contrat en précisant en remplacement de...... et ce contrat dure toute la durée de votre absence,
voir le lien travail-emploi.gouv
cdlt
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/contrats,109/le-contrat-a-duree-determinee-cdd,979.html
Quelle est la durée du contrat ?
Un contrat à durée déterminée est conclu pour une durée limitée et précisée, au départ, dans le contrat. Il prend fin soit à la date fixée soit - en l'absence de terme précis - lorsque se réalise l'objet pour lequel il a été conclu (retour du salarié remplacé, fin de la saison...). La durée totale, compte tenu du renouvellement éventuel, ne doit pas dépasser la limite maximale autorisée.
Le CDD à objet défini est conclu pour une durée minimale de 18 mois et une durée maximale de 36 mois. Il ne peut pas être renouvelé ; il fait l'objet d'une fiche spécifique à laquelle on se reportera.