Grille utilise par expert de la fonction publique hospitalier

figurante Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 15:08
inessmix Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 16 févr. 2015 à 16:43
suite a un AT dans chp du 020202 j ai ete consolide en 2009 mais suite a une rechute en fevrier 2013 j ai eue une expertise medicale en septembre 2014 m accordant un taux d invalidite a 20 % toujours en attente de la commission de reforme. je cherche la grille qui permet a l expert de fixer ce taux . Cet expert ecrit bien que je ne suis plus apte a reprendre une quelquonque active . Je suis sous morphine on m a accepte une aide menagere Je suis suivi a l hopital de la douleur et en attente d une nouvelle intervention Pour info je suis aide soignante et suite a un transfert d un patient lit fauteuil je me suis fait une eventration Deja operer 5fois Je ne peux plus rien faire et interdiction de porter plus de 3kg .Mes courses sont faites par mes enfants .Plus le droit de conduire car suite a la prise de morphinique je fais des crises d ephylepsies . Je ne peux me permettre de demander une contre expertise car trop de problemes financiers la CGT n arrive pas non plus a comprendre un taux aussi faible aux vu des sequelles Que puis je faire? et comment obtenir cette fameuse grille

1 réponse

inessmix Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 180
16 févr. 2015 à 16:43
La grille c'est le barème des pensions civiles et militaires de l'Etat.
Vous le trouverez ici à la rubrique accidents du travail - fonction publique:
http://atousante.blogspot.com/2009/11/quel-bareme-est-utilise-pour-evaluer.html
10