Reprise apres un accident du travail
alinos06
Messages postés
19
Statut
Membre
-
alinos06 Messages postés 19 Statut Membre -
alinos06 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, en accident du travail depuis le 20 mai 2014
enfin je reprend le travail mi temps thérapeutique a compter du 28 janvier
voila ma question : est ce que mon employeur peut me licencier en etant a mi temps thérapeutique
merci d avance pour reponse ou conseil
enfin je reprend le travail mi temps thérapeutique a compter du 28 janvier
voila ma question : est ce que mon employeur peut me licencier en etant a mi temps thérapeutique
merci d avance pour reponse ou conseil
2 réponses
-
Bonjour,
..... le salarié victime d'un accident du travail ou d'une maladie professionnelle bénéficie pendant son arrêt de travail d'une protection renforcée contre le licenciement.....
quand vous reprenez le travail à mi temps thérapeutique suite à votre accident de travail , vous êtes toujours sous la législation accident de travail, donc toujours protégé et les possibilités de licenciement sont les mêmes que lorsque vous êtes en arrêt total: faute lourde, non envoi de la prolongation...
voir le site
http://www.droitissimo.com/travail/rupture-contrat-travail/licenciement-motif-personnel/peut-licencier-salarie-arret-accident-travail-ou-maladie-profession
cdlt-
bonjour
merci de votre reponse
finalement je reprend a temps complet mais j avoue que cela me travail j ai pas envie d etre licencie je travail dans la grande distribution je suis agent de maitrise et ma direction doit pas apprecier cette longue absence
donc je reprend le 28 visite a la medecine du travail le 29 et mon medecin me fait reprendre avec mon dossier medical toujours ouvert
-
-