Refus d accident de travail

Quosu Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 17 mars 2015 à 19:33
Quosu Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 17 mars 2015 à 22:04
j ai fais un malaise sur mon lieu de travail suite à une discutions que ma direction voulait me muter loin de chez moi le 26 06 2014 j étais accompagné de mon délégué il m a trouve mal blanc et du mal à respirer il a fait venir les pompiers et aux urgences avec mes antecedants d avc diabétique hypertension la mutation trop loin de chez moi et sans motif je précise que je suis RQTH a ma surprise 5 mois après la sécu refuse mon AT et pourtant certificat initial AT je suis toujours en arrêt très fatigué mon médecin continue mes arrêts enAT j ai contesté la décision au service concerne depuis le 26 11 2014 pas de réponse je fais que d envoyer des mails je suis un psy suite a une dépression par la suite il m a demande une demande d invalidité avec mes pathologies que j ai eu avc diabète hypertension fatigue physique démarche ralenti et refus encore je n ai même pas été convoqué par un médecin conseil j ai saisi un médecin expert et lui il m a dit que je devrais être en 2 eme catégorie on a fait recours au tci mis ça va être long je reste en arrêt quel qu un peut il me renseigner?merci

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
17 mars 2015 à 19:49
Bonsoir,

Tu attends le résultat de ton recours.

Cela m' étonnerait ( mais cela ne concerne que mon simple avis ) que ce soit pris en AT, pour la bonne raison que c' est un malaise dû vraissemblablement à tes pathologies et que de plus, tu ne t' es pas blessé et que ce n' atait pas un accident du travail en tant que tel ... mais sait on jamais ...

Pour l' invalidité cat 2, c' est pareil, personne ici ne peut te dire ce qu' il adviendra de ton recours.
0
Quosu Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015
17 mars 2015 à 22:04
je ne me suis pas blessé car mon collègue m a ramasse en m empêchant de me rattrape il a fait une lettre témoignage plus certificat de mon psy avec choc psy d une décision lamantable car je suis reconnu travailleur handicape et donc moins de trajet possible de toute façon la médecine du travail n est pas d accord cordialement
0