Courier

lapanouse Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 12:00
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 13 févr. 2015 à 12:54
Bon jours a tous j'ai étais en accident du travail ma patronne refuse d'envoyer l'attestation de salaire a la Secu je doit lui envoyer une lettre recommande y a t'il un model de lettre pour l'obliger a faire ce papier

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638
Modifié par Enka1 le 13/02/2015 à 12:55
Bonjour,

Pas de modèle particulier. juste prendre une feuille et un stylo et lui écrire ce que tu veux.

Par contre, si tu vas à la sécu avec tes fiches de salaire, ils pourront te payer tout de même.

Bien evidemment, je pars du principe que cet accident du travail a bien été déclaré comme tel.



Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0