Peux demissionner apres un accident de travail/Canada

amamandy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - Modifié par doris33 le 14/02/2015 à 15:09
boubouwsd Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 14 févr. 2015 à 21:19
voila je suis une travailleuse dans un hopital, ca fait quelques mois que j`ai eu un accident de travail,un patient m`a frappé et j`ai une épaule qui ne cesse de se détériorer depuis( déchirure partielle du tendon,tendinite...)j`ai fais la physiothérapie mais ça m`aide plus. les physiothérapeutes me disent que j`ai une transformation de la posture donc on doit commencer a travailler sur ça pendant d`autres mois. La seule chose qu`ils me disent c`est que je pourrai peut être garder les séquelles et sentir les douleurs toute ma vie.
je reçois les indemnités de la csst mais moi ce qui qui me frustre c`est que je venais de finir mon baccalauréat dans une autre domaine, je reçois les appels d`offres d`emploi mais je sais plus quoi faire.
Est ce que après les traitements je pourrai démissionner pour chercher le travail ailleurs?c`est quoi les conséquences si je guérisse pas complètement ou si les douleurs reviennent après avoir trouver un autre travail?de toute façon je suis plus capables avec on épaule de faire le travail que je faisais avant.
merci de votre suggestions.
A voir également:

1 réponse

boubouwsd Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
14 févr. 2015 à 21:19
un tu peu quitter ton emploi mais attend d etre guerise sinon en demisionnant la CSST arrette de te payer tous la physio ton salaire
quand tu sera retablie alors la tu demisionne trouve un autre boulot et si le malaise reviens tu refais une demande de CSST et tu coche rechute et la tu va etre de nouveau couverte par la CSST
-1