Reprise de travail après inaptitude

ririmimi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - Modifié par australe13 le 28/09/2014 à 12:54
 jana62 - 19 janv. 2015 à 14:09
bonjour j'ai 59 ans il me reste 3 ans avant la retraite ancien chauffeur super lourd en frigo licenciée pour inaptitude médicale constatée par médecine du travail suite a deux opérations en deux ans aimerait savoir si il est possible malgré tout de reprendre le travail dans la méme branche ou je travaillais si oui comment m'y prendre avec la médecine du travail est ce possible ????? merci

2 réponses

filalif Messages postés 12 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015
18 janv. 2015 à 00:11
En principe si le médecin du travail vous a déclaré inapte , vous ne pouvais reprendre le travail .
0
Bonjour,

vous est-il possible de contacter le médecin du travail et de lui demander s'il serait possible de reprendre votre métier avec un poste aménagé?
par exemple :une cabine aménagée, ou un quai de déchargement(je ne sais pas comment cella s'appelle) automatique

il existe des possibilités de financement de ces aménagements de poste si votre employeur ne veut ou ne peut payer, voir agefiph

cdlt
0