Reprise de travail après inaptitude
ririmimi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jana62 -
jana62 -
bonjour j'ai 59 ans il me reste 3 ans avant la retraite ancien chauffeur super lourd en frigo licenciée pour inaptitude médicale constatée par médecine du travail suite a deux opérations en deux ans aimerait savoir si il est possible malgré tout de reprendre le travail dans la méme branche ou je travaillais si oui comment m'y prendre avec la médecine du travail est ce possible ????? merci
A voir également:
- Reprise de travail après inaptitude
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Inaptitude au travail - Guide
2 réponses
Bonjour,
vous est-il possible de contacter le médecin du travail et de lui demander s'il serait possible de reprendre votre métier avec un poste aménagé?
par exemple :une cabine aménagée, ou un quai de déchargement(je ne sais pas comment cella s'appelle) automatique
il existe des possibilités de financement de ces aménagements de poste si votre employeur ne veut ou ne peut payer, voir agefiph
cdlt
vous est-il possible de contacter le médecin du travail et de lui demander s'il serait possible de reprendre votre métier avec un poste aménagé?
par exemple :une cabine aménagée, ou un quai de déchargement(je ne sais pas comment cella s'appelle) automatique
il existe des possibilités de financement de ces aménagements de poste si votre employeur ne veut ou ne peut payer, voir agefiph
cdlt