Mise a l invalidite
joce83490
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, j ai une SPA(spondylarthrite ankylosante) diagnostique depuis 2009 et je suis en ald pour cette maladie j ai 56 ans par ailleur je suis en arret depuis novembre 2014 pour une fracture du col du femur , etant auxiliaire de vie sociale je pense ne pas pouvoir reprendre mon activite comment faire pour demander ma mise a l invalidite sur quoi doit on se baser sur la SPA ou sur la fracture qui m empeche egalement de marcher normalement et de faire des efforts
je vous remercie d avance
je vous remercie d avance
A voir également:
- Mise a l invalidite
- Mise en page lettre - Guide
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Mise sous pli à domicile avis - Forum salariés
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Frais de notaire et invalidité - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour,
il serait préférable de commencer par demander un rendez-vous avec la médecine du travail et en discuter avec le médecin.
Cordialement
il serait préférable de commencer par demander un rendez-vous avec la médecine du travail et en discuter avec le médecin.
Cordialement
joce83490
Messages postés
2
Statut
Membre
merci de votre reponse dois je attendre ma reprise ou prendre rendez vous avec le medecin conseil, merci
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 704
Non, vous pouvez très bien prendre rendez-vous dès maintenant. Je ne parle pas du médecin conseil mais du médecin de travail.