Refus prise en charge de mon accident de travail

cissou311 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 10 avril 2015 à 10:54
cissou311 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 13 avril 2015 à 21:00
bonjour
suite a un accident de travail survenu il a bientot un an je suis cuisiniere chez un traiteur plongeuse polyvallente et en rangeant un carton en me relevant une tres forte douleur bas du dos et toute la jambe gauche la securtité sociale reffuse la prise en charge
A ce jour je suis toujours en arret . j ai ete hospitliser environ 2 mois et subi 2 intervention 2 fois double arthrodese
le souci au debut de mon arret comme mon patron a reffuser de faire la declaration j etait en simple maladie lors de la 1 ere hospitalisation infiltration rien y a fait et sur les conseil des medecin je devais le declaré en maladie professionnelle on me le refuse
un inspecteur de la securité sociale est venu chez moi et par rapport a mon recit m a conseiller de faire une demande d accident de travail meme si mon patron refuser ce que j ai fait et il y a 2 jours on me refuse aussi l accident de travail
sachant que 4 moi cette douleur est intervenu pour la 1 ere fois mon patron a refuser mon arret seule avec un enfant vous vous douter bien c est sere les dents et avance
et 1 mois et demi avant mon accident je passe la visite medicale et je le signale et radio a l appui prouve qu il y aurais un souci donc le medecin reffuse d en tenir compte elle refuse de voir les examens me dit texto je ne sais pas travailler et le mal de dos c est le mal du siecle et tout le monde en souffre imaginer ma tete
de la me declare APTE et aucune restriction juste me faire la morale sur l hygiene alimentaire .....
donc chercher l erreur