Problème avec le versement des indemnités journalières

lisou85 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 20 avril 2015 à 14:38
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 28 avril 2015 à 11:53
Bonjour,
je vous remercie par avance de me consacrer quelques instants de votre temps.
Je suis en accident de travail depuis le 27 août 2014, depuis le 26 octobre j'ai perdu le maintien de mon salaire et suis désormais payée par la sécurité sociale.
J'envoie toujours en temps et en heure mes prolongations d'arrêt, je suis prolongée d'un mois à chaque fois.
Au début tout ce passait bien, un paiement tous les 14 jours de 14 jours donc j'arrivais à tenir mes comptes correctement.
Mais depuis février mes paiements ne sont plus régulier. Parfois on me paie que 2 jours puis 11 jours et parfois il faut attendre 17 jours entre 2 paiement.
Mon compte est le compte principal de mon foyer, j'y ai tous les prélèvements quasiment.
Je dois jongler en permanence, le 17 avril j'ai reçu la dernière partie de mon mois de mars.
N'imaginez pas les conséquences désastreuses sur mon compte. Je viens d'être mise interdit bancaire pour un chèque de 40 euros.
Je ne sais plus quoi faire, ma conseillère ne veut rien entendre.
Je me retrouve avec des frais bancaires exorbitants donc les prochains virements de la sécu me serviront à combler mes vrais et mon découvert.
La sécu me répond que mon arrêt est toujours en cours de traitement et que je dois être patiente...
Ai-je un recourt ? à qui demander de l'aide ?
merci de vos réponses.
Lise
A voir également:

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 145
28 avril 2015 à 11:53
Bonjour,
je vous conseille de saisir par écrit le conciliateur de votre caisse.
Cordialement
0