Refus de payer mon accident de travail .

novidade Messages postés 3 Statut Membre -  
samanta38 Messages postés 53 Statut Membre -
quel sont les formalité pour pouvoir partir en vacance a l etranger en etant en accident de travail. merci d avance de me repondre cordialement manuel.

3 réponses

Thiana42 Messages postés 2 Statut Membre
 
Il faut faire par votre médecin traitant une attestation en indiquant les dates de vacances qui vous permettre de sortir du territoire tout en restant en at .Et ensuite le fais parvenir a la sécu .
0
novidade Messages postés 3 Statut Membre
 
bonjour merci de votre reponse demain je vais a la secu pour regler le probleme .ma societé ne veut rien savoir puisque je leurs es envoyez les attestations avec les dates et autorisations de le secu.aun plaisir cordialement manuet merci encore a thiana 42
0
samanta38 Messages postés 53 Statut Membre 4
 
bonjour,
il vous faut demander a votre médecin traitant un certificat médical en lui précisant les dates exacte de départ et de retour, ainsi que l'adresse précise ou vous allez, et notifié l' AT.
Ensuite il vous faut remettre ce certificat à la caisse primaire d'assurance maladie suffisament à l'avance pour avoir leurs accord.
Cordialement,
Samanta
0