En accident de travail depuis 2 mois toujours pas d'indemnités

Résolu
SandraLs - 22 avril 2015 à 16:39
 sandraLs - 25 avril 2015 à 17:56
Bonjour,

Mon conjoint a eu un accident sur le trajet du travail le 20 février dernier, la sécu à perdu plusieurs fois les pièces que nous avons envoyé pour qu'il puisse être indemnisé ce qui fait qu'après 2 mois d'accident de travail, il n'a toujours pas reçu un centime d'indemnisation...
La sécurité sociale n'a t'elle pas un délai pour verser ces indemnités ? La vie ne s'est pas arrêtée après l'accident, les prélèvements continuent et sans salaire ni indemnité, le découvert empire de jours en jours... Y a t'il un moyen d'accèlérer les choses ?
A voir également:

1 réponse

Mimietagada Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
25 avril 2015 à 16:33
Bonjour.
Je ne sais malheureusement pas si un delais doit etre respecté. Lors de mon accident de travail jai été payer 3 bons mois plus tards. Je connais certaines personnes qui ont attendus jusqu a 6 mois. N hesitez pas a vous déplacer a la sécu encore et encore pour faire avancer tt ca car c est tres long.
Bon courage a vs.
Cldt
0
Merci pour votre réponse qui me désespère un peu plus encore... on a tt de même eu la secu depuis qui annonce un paiement pour le 7 mai, plus qu'à attendre et a croiser les doigts!!
Merci encore!
0