Aide suite accident

flo2612 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 31 août 2018 à 12:13
 xler42 - 31 août 2018 à 12:49
Bonjour,
j'ai été victime d'un accident du travail en décembre 2016: double fracture tibia péroné bi malléolaire.
A la suite j'ai été reçu par un médecin conseil de la CPAM qui n'a pas reconnu beaucoup de séquelle....le temps à passé et depuis j'ai souvent ma cheville qui se tord.
Mais avant hier ma cheville s'est tordu en marchant , je suis tombée mais mon pied s'est retourné! résultat 3 métatarses de fracturés !
ce n'est pas en accident du travail cette fois
ma question: comment faire si je veux prouver que cela a un mien direct avec le premier accident?? ou m'adresser et à qui?
Merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez
flo2612

1 réponse

bonjour,

"ma question: comment faire si je veux prouver que cela a un mien direct avec le premier accident?? ou m'adresser et à qui? "

vous n'êtes pas médecin, l'impression qu'il s'agit une suite de votre accident du travail n'est pas suffisante, il faut un argumentaire médical objectif.

La première chose est de voir ce qu'en pense objectivement votre médecin. Confirme t'il l'existence d'une hyper-laxité séquellaire au niveau de la cheville ? a t'elle été documentée ? prise en charge ?

Il est de la responsabilité de votre médecin de décider si il doit rédiger un certificat médical de rechute, seul moyen de faire rattacher les lésions actuelle à votre AT.

Ce sera ensuite au médecin conseil de décider.

Bonne journée
0