Aide suite accident
flo2612
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2018
-
31 août 2018 à 12:13
xler42 - 31 août 2018 à 12:49
xler42 - 31 août 2018 à 12:49
A voir également:
- Montant indemnisation double fracture tibia péroné
- Montant indemnisation suite accident corporel forum - Forum Assurances
- Accident de la route et indemnisation ✓ - Forum Consommation
- Soins suite accident travail pendant heures travail - Forum Accident du travail
- Avis indemnisation accident de la route - Forum Consommation
- Premunys accident - Forum Assurances
1 réponse
bonjour,
"ma question: comment faire si je veux prouver que cela a un mien direct avec le premier accident?? ou m'adresser et à qui? "
vous n'êtes pas médecin, l'impression qu'il s'agit une suite de votre accident du travail n'est pas suffisante, il faut un argumentaire médical objectif.
La première chose est de voir ce qu'en pense objectivement votre médecin. Confirme t'il l'existence d'une hyper-laxité séquellaire au niveau de la cheville ? a t'elle été documentée ? prise en charge ?
Il est de la responsabilité de votre médecin de décider si il doit rédiger un certificat médical de rechute, seul moyen de faire rattacher les lésions actuelle à votre AT.
Ce sera ensuite au médecin conseil de décider.
Bonne journée
"ma question: comment faire si je veux prouver que cela a un mien direct avec le premier accident?? ou m'adresser et à qui? "
vous n'êtes pas médecin, l'impression qu'il s'agit une suite de votre accident du travail n'est pas suffisante, il faut un argumentaire médical objectif.
La première chose est de voir ce qu'en pense objectivement votre médecin. Confirme t'il l'existence d'une hyper-laxité séquellaire au niveau de la cheville ? a t'elle été documentée ? prise en charge ?
Il est de la responsabilité de votre médecin de décider si il doit rédiger un certificat médical de rechute, seul moyen de faire rattacher les lésions actuelle à votre AT.
Ce sera ensuite au médecin conseil de décider.
Bonne journée