Attribution d'une rente

MOUSS - 19 sept. 2018 à 20:48
 mouss - 19 sept. 2018 à 21:21
bonjour
j aimerai savoir si vous pouvez m'aider suite a une maladie professionnelle le médecin conseil
ma consolidé et me ma dit que ma pathologie n'est plus accepter en maladie professionnelle mais vu votre état je vous accorde de vous mettre en maladie et ma accordé un taux de 20% je n'est pas recu de document me disant se taux mais la sécurité sociale me la dit suite a mon appelle en leur demandant ou en était mon dossier suite a mes indemnité qui ne sont toujours pas recu mais il me dise qu'il vont faire le nécessaire je suis un peu pommer dans me papier ne s'avant pas quoi faire j'ai eu une hernie discal l4 l5 opérer et par la suite ertrodéze et pose d'un neurostimulateur implanté qui est très douloureux mes douleur sont constant je ne peut pas dormir sur le dos je suis épuise énerve je ne c'est plus quoi faire car j'ai un crédit maison et j'aimerai reprendre ma vie avant mais je ne peu plus et je vais surement être licencier de mon travail .

2 réponses

Bonsoir,

Quelle est votre question ?

Bonne soirée.
1
Bonsoir et merci pour votre rapidité ma question est que je vient suite a une consolidation de mon médecin conseil qui ma dit que vu mon état il m'était pas possible de rependre mon travail et ma mis par courrier me disant de me m' être en maladie je doit toucher une rente de 20% je ne c'est pas si c'set 20%de rente ou invalidité il ma examiné et ma consolidé ne ma rien dit de plus il ma dit que je recevrai un courrier des Suits et
la sécu ma dit se matin que j'avais une rente de 20% MAIS JE N'EST PAS RECU DE DOCUMENT que doit ton faire
0
Bonsoir et merci pour votre rapidité ma question est que je vient suite a une consolidation de mon médecin conseil qui ma dit que vu mon état il m'était pas possible de rependre mon travail et ma mis par courrier me disant de me m' être en maladie je doit toucher une rente de 20% je ne c'est pas si c'set 20%de rente ou invalidité il ma examiné et ma consolidé ne ma rien dit de plus il ma dit que je recevrai un courrier des Suits et
la sécu ma dit se matin que j'avais une rente de 20% MAIS JE N'EST PAS RECU DE DOCUMENT
1