Déclaration accident de travail

Am - Modifié le 15 oct. 2018 à 12:33
 Am - 15 oct. 2018 à 17:39
Bonjour je suis tombée au travail et je me suis fait une entorse je l’ai inscrit dans un registre le jour même et je suis allée à l hôpital il m à fait les soins et mis en arrêt , je n ais pas envoyé ma déclaration d accident de travail car je ne voulais pas me mettre en arrêt maintenant l hôpital me demande le paiement des soins à ma charge comment puis je faire merci par avance il y a dix jours que ça c.est produit

3 réponses

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 365
15 oct. 2018 à 14:15
Bonjour,

Pour plus de clarté :
DAT : Déclaration d'accident du travail.
CMI : certificat médical initial (descriptif de la blessure)

2
Bonjour,

réclamez une DAT à votre employeur et un CMI au médecin hospitalier qui vous a examiné le jour de l'AT.

Adressez le tout à votre CPAM avec un petit courrier explicatif de cette déclaration différée.

une enquête de la CPAM est possible.

Bonne journée
1
Bonjour j ai déjà la déclaration d accident de travail émise par le médecin c est juste que je n’ai pas donné le papier à remplir à mon employeur et ça fait plus de 10 jours que c est arrivé je voudrais juste que ma mutuelle couvre les frais et changé l intitulé en consultation simplement merci pour votre réponse
0