Accident de travail et pole emploi
Haylie62
-
Khali31 Messages postés 1 Statut Membre -
Khali31 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en contrat saisonnier tout en restant inscrite à pole emploi. Je suis actuellement en arrêt suite à un accident de travail depuis le 02 aout. A ma prochaine actualisation, que dois je declarer sur mon salaire et mes heures? Mon contrat est de 151 heures minimum, devrais je declarer 151 heures quand meme? Et pour le salaire?
Merci.
Je suis en contrat saisonnier tout en restant inscrite à pole emploi. Je suis actuellement en arrêt suite à un accident de travail depuis le 02 aout. A ma prochaine actualisation, que dois je declarer sur mon salaire et mes heures? Mon contrat est de 151 heures minimum, devrais je declarer 151 heures quand meme? Et pour le salaire?
Merci.
A voir également:
- Comment déclarer un accident de travail à pôle emploi
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Revalorisation rente accident du travail - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Pôle emploi actualisation - Guide
- Travail à domicile emballage avis - Forum chèque