Retard important des versements d indemnités
Résolu
A voir également:
- Retard important des versements d indemnités
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Indemnites kilometrique 2024 - Guide
- Plafond indemnités prud'hommes - Guide
- Tableau indemnités entretien 2024 - Guide
- Carte grise en retard forum - Forum Automobile
3 réponses
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
6 sept. 2018 à 18:58
6 sept. 2018 à 18:58
bonjour,
Je vous suggère d'adresser votre réclamation par message électronique sur votre compte AMELI;
Réitérez tous les jours jusqu'à ce que vous obteniez une réponse...
Je vous suggère d'adresser votre réclamation par message électronique sur votre compte AMELI;
Réitérez tous les jours jusqu'à ce que vous obteniez une réponse...
Bonjour, je suis de nouveau retourner à la sécurité sociale et la une solution m'a était proposé, le blocage qu'il y avait c'est tout simplement ma demande de reconnaissance de maladie professionnelle qui n'a pas encore été étudié donc la sécurité sociale m'a proposé de refaire un demande d'indemnisation mais cette fois ci en maladie le temps que mon dossier (qui prendra encore 2 mois a être étudié ) soit étudié donc j'ai refait rapidement une nouvelle demande tout en m assurant que le complément de ma déclaration pour maladie professionnelle ne me soit pas refuser et maintenant que j'ai de nouveau tout refait un versement pour maladie me sera verser début de semaine prochaine et pour ce qui est du reste se sera effectué dans un délai de 3 mois ., Maintenant, je sais que si je devrai à nouveau mis être en arrêt pour maladie professionnelle qu'il faudra faire une déclaration pour reconnaissance de maladie professionnelle auprès de la sécurité sociale 3 mois avant mon arrêt si ce n'est pas une urgence comme cet fois donc en cas urgence et bin là, la sécurité sociale vous dira de vous mettre en maladie . Cordialement. Gigi