Peut-on passer d'un AT à un arrêt maladie ?

Gazollinette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2018 - 23 sept. 2018 à 18:43
 Gazolinette - 24 sept. 2018 à 00:15
Bonjour,
J'ai besoin de savoir s'il vous plaît,
Je suis actuellement en AT depuis octobre 2017. Le médecin conseil m'a convoqué pour me dire que j'étais consolidée bien que je sois encore très douloureuse. J'attends donc la notification de la fin de la prise en charge de mon AT. J'aimerai savoir si je dois malgré tout reprendre le travail alors que mon état de santé ne le permet pas? Mon médecin traitant n'est pas d'accord pour cette reprise au regard de mes résultats.
Peut-on passer de l'arrêt pour AT consolidé avec séquelles à un arrêt maladie simple sans reprendre le travail?
Merci infiniment pour vos réponses

1 réponse

Bonsoir,

Vous ne pouvez pas être arrêté en régime maladie pour l'affection relevant de votre arrêt de travail Qui vient être consolidé. Votre médecin normalement le sait. De toute façon normalement la caisse demandera l'avis du médecin conseil avant de payer les IJ.
Vous devrez rencontrer votre médecin du travail qui pourra, si il le juge utile, proposer un aménagement de votre poste de travail à votre employeur.
7
Merci pour votre réponse
Cdlt
0