Les discussions
Taxe habitation
Bonjour, je voudré savoir si c possible de faire un cheque pour la taxe habitation est leur demandé quil encaisse pour la fin du moi de novembre cel...
Taxe d'habitation 2010
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu à ce jour ma taxe d'habitation. Je voudrai savoir comment je peux l'obtenir car déjà j'avais déposé ma déclarat...
Exoneration taxe fonciere
Bonjour, peut on être exonéré des taxes foncières lorsque la personne est placée en maison de retraite ? quelle démarche est à faire merci
Taxe d'habitation urgent
Bonjour, voila j'ai recu un papier des impots qui me dit vous abiter depuis le 1er janvier 2008 a cette nouvelle adresse je suis ébergé a titre gratu...
Taxe d'habitation
RésoluBonjour, je suis paraplégique depuis mars 2009 dois je régler la taxe d'habitation et audiovisuel handicapé a 80 pour cent merci de votre réponse.
Taxe 'habitation tv
Bonjour, voici donc ma petite question lorsque j'ai fait ma declaration des revenus sur internet j'ai oublié de mettre que ej n'avai pas de télé, r...
Pacs + impots + taxe habitation
Bonjour, j'ai lu le sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse a mon "problème" Voila, mon ami et moi allons nous pacser mi juillet (je viens de voir ...
Taxe habitation
Bonjour, J'habite un appartement dont je suis propriétaire en indivision avec mon père. Hors je viens de recevoir la taxe d'habitation à payer. E...
Je suis au rsa,refus de la taxe d'habitation
Bonjour Je suis au RSA depuis ce mois ci. Normalement je dois être. exonérer de la taxe d'habitation et de la redevance téléMais en allant au cent...
Taxe habitation
Bonjour, je voudrais s'avoir quand allons nous recevoir la taxe habitation , je vais demenager et je fait un suivie de courire aurrais-je mon courri...
Hébergé à titre gratuit, taxe d'habitation
Salut tout le monde, une petite question sur cette charmante taxe d'habitation...En effet, je suis hébergée à titre gratuit chez une amie et je vie...
Taxe d'habitation et déménagement
RésoluBonjour, Je vais déménager en septembre dans un autre appartement. De ce fait je ne serait rester que 8 mois sur 12 dans l'appartement que j'occup...
Taxe habitation
RésoluBonjour, je suis propriétaire d'une maison et fais un appartement a l'interieur de mon enclos.je souhaite le louer a l'année toute charge comprise.d...
Taxes habitations
bonjour je viens de recevoir mes taxes foncieres et j ai demenage dans le midi avril dois je les payer merci
Condition exoneration taxe foncière
Bonjour, Je souhaiterai savoir quelles sont les conditions à remplir pour l'exonération de la taxe foncière et la taxe d'habitation ? Merci d'a...
Taxe d'habitation et aah
RésoluBonjour, j'ai la reconnaissance de travailleur handicapé et je perçois l'AAH. Dois je m'acquiter de la taxe d'habitation et de la redevance TV?
Taxe d'habitation
Bonjour, je vous explique rapidement ma situation. le 1mai 2010 je me suis installée dans un appartement que je viens de quitter et ma propriétai...
Taxe d'habitation après dissolution de pacs
Bonjour, J'ai été pacsé 2 ans et demi avec ma compagne, et nous nous sommes dépacsé au mois de mai 2010 et avons quitté le logement durant cette pér...
Taxe d'habitation
Bonjour, qui paie la taxe d'habitation pour un bien vendu au mois de juin ?
Taxe fonciére
Bonsoir, J'essaye de savoir s'il est normal que je paye la taxe foncière 2010 Je m'explique: nouveau propriétaire et 1ere acquisition depuis le 16 ...
Taxe habitation etpel...
Bonjour, J'aurais besoin d'une explication; mon père handicapé habite sa maison pour laquelle il ne paie pas de taxe d'habitation à cause de son àge...
Repartition de la taxe fonciere
Bonjour, je loue un commerce et le propriétaire possède plusieurs lots ,il m'envoie une copie de l'avis qui englobe le montant à payer pour l'ense...
Taxe fonciere
Bonjour, j'ai reçu ma taxe fonciere a payer qui est de 700 euros mais nous venons d acheter notre maison neuve a un constructeur donc exonération pe...
Taxe d'habitation
Bonjour, mon mari et moi allons signer l'achat d'un maison mi-octobre, et actuellement en location en hlm j'aimerais savoir comment cela va se passe...
Taxe foncière
Bonjour,je vais acquerir un terrains constructible et je comte pas construire avant 2 ou 3 ans . je voudrais juste savoir si ont paye une taxe foncièr...
Taxe foncière
Bonjour, La réponse à ma question que vous m'avez donnée au sujet du mode de calcul de la taxe foncière et surtout des critères d'évaluation afféran...
Taxe fonciére plus de 75 ans
Bonjour, est ce que quand on a plus de 75 ans on paie une taxe fonciére quand on est propriétaire
Taxe d'habitation
Bonjour, mon frere a achetee une maison qui est en cours de travaux il doit payer une taxe d'habitation est il normal du moment qu'il n'y habite pas
À l'aide taxe habitation et déménagement
Bonjour, Je viens de vendre ma maison fin aout, et en attendant de pouvoir rentrer dans me nouvelle maison début Janvier je vis avec ma famille chez...
Taxe d'habitation
Bonjour, je suis logé gratuitement dois je quand même payer la taxe d'habitation ?
Dégrévement taxe foncière
Puis je bénéficier d'un dégrévement de la taxe foncière en touchant l'allocation de solidarité spécifique ?
Déclaration 2072 (sci) et taxe fonciere
Bonjour, Je suis gerante d'une SCI (IR) depuis septembre 2009. Je suis en train de remplir ma declaration 2072, et je me trouve face a un probl...
Taxe fonciere
Bonjour, ma maman veuve depuis 6ans a un revenu de mon père décéde une pension de reversion de 11000 euros,doit-elle payer la taxe foncière de sa ma...
Exonération taxe foncière
Bonjour, J'ai construit en 2008 une maison, la date d'achévement des travaux est le 23/03/2009... J'ai tardé à faire parvenir aux impôts la décla...
Taxe foncière, ordures ménagères
Bonjour, Comment faut-il que je fasse afin de réduire ma taxe ménagère, puisque j'habite seule maintenant, mon mari est parti. Dois-je envoyé une le...
Taxe habitation
Bonjour, j'ai loué un appartement le 1er avril 2010, j'ai déménagé et de nouveau loué un appartement au 1er septembre 2010, vais-je recevoir deux t...
Baisse de la taxe d'habitation
Bonjour, on ma parlé d une baisse de la taxe habitation est ce vrai ? merci a ts
Taxe foncière
Bonjour, Pourriez vous me donner les critères de classement correspondant aux 8 classes de taxe foncière? Il m'est impossible de trouver ce rense...
Redevance audio et taxe d'habitation
Bonjour, en 2006 et 2007 nous n'avons pas payé la taxe d'habitation ni la redevance télé, nous ne sommes pas imposables sur le revenus, mon mari es...
Mensualisation taxe fonciere
Bonjour, je voudrais savoir comment m'y prendre pour mensualiser ma taxe foncière
Taxe foncière sans " titre de propriété"
Bonjour, les habitants d'une petites commune de Guyane française viennent de recevoir leur taxes foncières alors qu'ils ne possèdent pas encore de t...
Taxe habitation résidence secondaire
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement sur lequel j'ai un emprunt réglé mensuellement, je viens, suite à la réussite d'un concours administr...
Taxe foncière en hausse
Bonjour, Nous avons acheté une maison à la campagne dans une très très petit village en juin 2009. La taxe foncière était de 345 euros que nous av...
Demende de degrevement taxe habitation et rev
Bonjour, Actuellement étudiante et salariée (déclarée comme salariée car à plus de 20h/semaine de travail), je viens de recevoir ma taxe d'habitation...
Taxe foncière 2010 et taxe ordures ménagère
Bonjour, concernant la taxe d'habitation 2010 et plus particulièrement de la taxe d'ordure ménagère. qui doit la payer du propriétaire ou du locatai...
Taxe habitation
Bonjour, je possede un terrain de loisir , avec un etang , une maisonnette ( - de 20 m carre sans eau ni electricite ) dois je payer une taxe d habi...
Taxe foncière après 75 ans
Bonjour, Merci pour votre réponse,donc après 75 ans(ayant eue 76 ans le 20/08/2009 )je ne devrais plus payer de taxe foncière le plafond étant:9.700 E...
Exoneration taxe habitation
RésoluBonjour, NOTRE MAISON SE TROUVE A COTE D'UNE EGLISE ET CIMETIERE CLASSE EXISTE T'IL UNE EXONERATION DE LA TAXE HABITATION
Exonération taxe foncière
Bonjour, Merci de votre réponse,comme signalé dans mon précédent mail,veuve agée de 75 ans 1/2(j'ai eue:76 ans le 20/08/2009) vous me répondez que le ...
Superficie du terrain et taxe foncière
Bonjour, nous avons acheté une maison qui avant l'achat était construite sur un terrain de plus de 1.000 m2. Les vendeurs ont vendu la parcelle en...