Taxe d'habitation
edwinette
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai été hebergé chez ma soeur et son copain au mois de juillet 2009 jusqu'à mars 2010!!dois-je participer a la taxe d'habitation?
mon copain a été egalement hébergé par ma soeur et son copain durant 3 mois!
doit-il participar aussi a la taxe d'habitation?
en gros nous avons été hebergés a titre gratuits, en sachant que nous avons participer au loyer ainsi qu'aux charges et a la nourriture!
jai été hebergé chez ma soeur et son copain au mois de juillet 2009 jusqu'à mars 2010!!dois-je participer a la taxe d'habitation?
mon copain a été egalement hébergé par ma soeur et son copain durant 3 mois!
doit-il participar aussi a la taxe d'habitation?
en gros nous avons été hebergés a titre gratuits, en sachant que nous avons participer au loyer ainsi qu'aux charges et a la nourriture!
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
3 réponses
Bonjour
C'est à votre soeur de vous demander une participation .
*Comme pour le chauffage ,l'eau ,electicité ou la nourriture .
Que votre soeur soit là ou pas là ,il n'y a pas d'incidence sur la T.H.
J'adore tes yeux ,mais tu sais ? je préfère les miens car sans les miens je ne pourrais pas te voir.
C'est à votre soeur de vous demander une participation .
*Comme pour le chauffage ,l'eau ,electicité ou la nourriture .
Que votre soeur soit là ou pas là ,il n'y a pas d'incidence sur la T.H.
J'adore tes yeux ,mais tu sais ? je préfère les miens car sans les miens je ne pourrais pas te voir.