Taxe d'habitation et faibles revenus
Paul
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je remercie d'avance les personnes qui voudront bien m'éclairer!
Nous vivons, ma compagne et moi, en concubinage, et avons un enfant. Je suis le seul à gagner des revenus, mon revenu fiscal étant, après abattements, de 11 000 euros. Ma compagne cherche un emploi, mais à l'heure actuelle, la situation est ce qu'elle est.
J'ai du mal à arrondir mes fins de mois. Je viens de payer ma taxe foncière et viens de recevoir la taxe d'habitation + la redevance. Pensez-vous que je puisse demander un dégrèvement partiel?
Merci d'avance pour vos conseils!
Paul
Je remercie d'avance les personnes qui voudront bien m'éclairer!
Nous vivons, ma compagne et moi, en concubinage, et avons un enfant. Je suis le seul à gagner des revenus, mon revenu fiscal étant, après abattements, de 11 000 euros. Ma compagne cherche un emploi, mais à l'heure actuelle, la situation est ce qu'elle est.
J'ai du mal à arrondir mes fins de mois. Je viens de payer ma taxe foncière et viens de recevoir la taxe d'habitation + la redevance. Pensez-vous que je puisse demander un dégrèvement partiel?
Merci d'avance pour vos conseils!
Paul
A voir également:
- Taxe d'habitation et faibles revenus
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière