Minimum pour vivre
sophiec7
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiec7 -
sophiec7 -
Bonjour
Je viens vous demander conseil car j'ai des difficultés financières.
Ayant eu un restaurant je me retrouve endetter de la somme de 9 000e pour le RSI et 17 500e et 20000e auprés de banques.
je perçois 700e de salaire, 230 RSA et 150e de pension.
Pouvez me dire quel est le minimum que les huissiers doivent me laisser que je puisse leur proposer un échelonnement?
je me fais harceler par les huissiers veuillez me conseiller svp
merci
Je viens vous demander conseil car j'ai des difficultés financières.
Ayant eu un restaurant je me retrouve endetter de la somme de 9 000e pour le RSI et 17 500e et 20000e auprés de banques.
je perçois 700e de salaire, 230 RSA et 150e de pension.
Pouvez me dire quel est le minimum que les huissiers doivent me laisser que je puisse leur proposer un échelonnement?
je me fais harceler par les huissiers veuillez me conseiller svp
merci
A voir également:
- Minimum vitale pour vivre
- Vivre maritalement - Guide
- Minimum contributif est-il remboursable au décès - Guide
- Montant minimum carte bancaire essence - Forum Consommation
- Numéro série carte vitale illisible - Forum sécurité sociale
- Minimum vieillesse - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Sur une saisie sur salaire le tribunal saisirai environ 65€
après tout dépend si vous avez des biens a saisir, véhicule, meubles, compte bancaire.
après tout dépend si vous avez des biens a saisir, véhicule, meubles, compte bancaire.
bonjour
merci pour votre réponse mais comment savez vous que cela s'eleve à 65e???
non je n'ai bien ni voiture
si je propose aux 3 huissiers la somme de 30e chacun ils n'accepteront jamais vu le montant des dettes donc comment faire pour éviter une saisie sur salaire?
quand je ne paye pas ma mensualité de 50e au RSI il me prélève directement sur mon compte enfin ils essayent car je n'ai rien sur mon compte mais du coup je prends 104e de frais!!!
je ne sais pas comment trouver un terrain d'entente.
mon avocate me dis ne rien payer bizarrememt mais je ne peux pas les frais de "penalité" sont trop important.
Comment faire?
merci
merci pour votre réponse mais comment savez vous que cela s'eleve à 65e???
non je n'ai bien ni voiture
si je propose aux 3 huissiers la somme de 30e chacun ils n'accepteront jamais vu le montant des dettes donc comment faire pour éviter une saisie sur salaire?
quand je ne paye pas ma mensualité de 50e au RSI il me prélève directement sur mon compte enfin ils essayent car je n'ai rien sur mon compte mais du coup je prends 104e de frais!!!
je ne sais pas comment trouver un terrain d'entente.
mon avocate me dis ne rien payer bizarrememt mais je ne peux pas les frais de "penalité" sont trop important.
Comment faire?
merci