Surendettement LCL

yayou86 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 30 janv. 2013 à 14:01
 Humm - 6 mai 2014 à 15:09
Bonjour,
Voila ma situation :
J'ai crée une société qui a déposé le bilan le 14/02/2012.
J'ai fais un pret bancaire pour creér cette société aupres de LCL d'un montant de 101 000 euros.
Je me suis porté caution solidaire a hauteur de 50% ( j'aurai mieux fais de m'abstenir...), le reste étant pris en charhe par OSEO (30%) et SIAGI (20%)
A ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelle de LCL, ils m'ont simplement envoyé un recommandé en mars 2012 mentionnant le fait que je suis bien caution du pret n°.... d'un montant de 101000 euros a hauteur de 50%, soit une somme de 50500 euros.

De combien de temps dispose la banque pour m'attaquer et me demander son dû ?
N'ayant que tres peu d'argent de coté ( pas assez pour rembourser ma dette ), comment cela va t'l se passer ?
J'ai une situation stable,j'ai retrouvé du travail, je suis en CDI avec un salaire tres moyen...
J'ai essayé en vain de les contacter pour en savoir un peu plus mais personne n'est en mesure de me renseigner....
Merci par avance de vos réponses.

3 réponses

Votre dossier va passer (ou est déjà passé) au service contentieux. Ecrivez à votre agence à l'attention du directeur pour demander les coordonnées.
0
J'ai appelé il y a 15 jours la banque, et personne n'est en mesure de me renseigner....
A croire qu'ils n'ont pas besoin de cet argent...
0
J'ai dit écrivez, pas téléphonez.
0