Combien un huissier peut demander a une personne au rsa?
Résolu
KatinouKatinou
Messages postés
8
Statut
Membre
-
KatinouKatinou Messages postés 8 Statut Membre -
KatinouKatinou Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a toutes et a tous, je ne veux pas faire de dossier de surendettement et je dois rembourser une dette de rsi de mon ancienne micro-entreprise, mon huissier me demande 100 euros par mois alors que je suis au rsa, je paie depuis plusieurs mois, mais Est-ce qu'il en a le droit?, je voudrais lui versé seulement 20 euros par mois; ma dette s'élève a 3800 euros. Merci de répondre a ma question, bisous à tous et à toutes!
--
Katinoukatinou
bonjour a toutes et a tous, je ne veux pas faire de dossier de surendettement et je dois rembourser une dette de rsi de mon ancienne micro-entreprise, mon huissier me demande 100 euros par mois alors que je suis au rsa, je paie depuis plusieurs mois, mais Est-ce qu'il en a le droit?, je voudrais lui versé seulement 20 euros par mois; ma dette s'élève a 3800 euros. Merci de répondre a ma question, bisous à tous et à toutes!
--
Katinoukatinou
1 réponse
-
Bonjour,
"Ton" huissier est déjà de bonne composition en ne te mettant pas en demeure de tout payer immédiatement ce qu'il serait en droit de faire.
Te rends-tu compte qu'avec 20 €/mois tu en aurais pour près de 16 ans ? ... sans compter les intérêts de retard qui vont probablement t'être réclamés.
Tente de négocier, mais à plus de 20 €/mois. Sinon le dossier de surendettement sera la seule solution.