Besoin d'aide et de réponses

gigi6737 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - Modifié par pititenouette le 7/06/2015 à 18:07
 François - 7 juin 2015 à 19:21
Bonjour ,
Depuis 5 mois je suis en contact par mail avec un homme que j'ai rencontré sur un site de rencontre ! Voila , son nommé créancier m'a envoyé un chèque de 9000£ , que j'ai crédité sur mon compte et que j'ai retiré le lendemain , une partie en liquide et une partie au distributeur , je lui ai envoyé 6000£ par Western Union , et 3000£ par PCS .
Mais depuis ma banque m'a contacté et m'a informé que le chèque que j'ai déposer et un chèque impayé !!
Maintenant je me retrouve en débit de 9000£ , et je suis interdit bancaire !! Je ne comprend pas pourquoi la banque ne m'avais pas informer qu'il fallait que j'aurais du attendre 7 jours avant de retirer cet argent !! Maintenant elle me dit d'aller à la police pour porter plainte !! Mais je suis seule avec ma fille handicapée , me retrouve sans argent , depuis 3 jours ma vie et un cauchemard , je ne dors plus et je dois allez manger chez mes parents , étant donné , plus de sous , pas de courses !!Que puis je faire !! Aidez moi s'il vous plait , je n'ai ni frère , ni soeur , a qui me confier.

2 réponses

domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 780
7 juin 2015 à 18:39
Bonjour

Malheureusement , il n'y a rien à faire, vous avez été victime d'une escroquerie des plus courantes dont on parle pourtant depuis des années dans tous les médias existants.....
Vous pouvez porter plainte pour escroquerie mais vous ne reverrez jamais le moindre sou...

Cdlt
0
L'escroquerie "africaine" type !
0