Les discussions

Casser le plan bdd

Bonjour, Actuellement mon mari et moi suivant notre plan de surendettement mais on se rends compte que n'ayant pas d'argent de côté le moindre souci...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Micha1.

Interdit bancaire

Bonjour je suis actuellement en interdit bancaire je vais avoir la possibilité de payer ces derniers mais entre temps mon propriétaire va déposer l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Micha1.

Surendettement

Résolu

Bonjour, je suis actuellement perdu j'ai eu un plan est je les est tous contester maintenant je dois aller sur Douai le 30 septembre pour m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
GrandCaribou

Je cherche une banque

Bonjour, je suis fichée a la Banque de France pas pour des crédits non payés mais pour des factures impayées et pour de l 'argent emprunté a des proch...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
sleepy00

Dette en cour

Fermé

Bonjour, ma dette es un crédit que j'ai fait en 2002 et je suis passer au tribunal en 2005 pour se crédit

Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Dette en cour

Fermé

Bonjour, je suis redevable d une dette qui date de 2005 esque je suis obliger de la .payer merci ?

Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossier de surendettement introuvable

Bonjour, Depuis plusieurs années, je paie mes échéances pour mon plan de surendettement. C'est tellement compliqué que j'avais mis en place les rem...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
UF27

Dette de crédit

Bonjour, j'ai une dette d un crédit de 18000 qui date de 2002 cette dette es passer au tribunal en 2005 et mon condamné à rembourser jai aactuellement...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
UF27

Convocation au tribunal

Bonjour, je voudrais exposer mon problème et avoir quelques réponses afin de me rassurer. Depuis un an je suis inscrite à pôle emploi à la suite du dé...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Evelyne77680

Créance du plan de surendettement cédée à un autre créancier

Résolu

Bonjour, Un créancier inclus dans un plan de surendettement approuvé et mis en place par la Banque de France a-t-il le droit de céder une créance à u...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
incroyablemelody

Renseignement

Bonjour, je vais garder mon carnet chéques et ma carte bancaire j'ai était accépté pour le dossier de surendettement merci henri

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
henri Bertin

Résiliation mutuelle et assurance habitation par la banque

Bonjour, Je suis en surendettement, dossier accepté par la banque de France avec projet de plan. J'ai eu une lourde intervention chirurgicale et une...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
UF27

Acheter une maison

Bonjour, mes dettes de surendettements ont été efface et je suis interdit bancaire juqu a 2016 et pourtant j ai une carte visa et un chéquier? ma qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
casanova53

Surendettement - arnaque sur internet

Bonjour, j ai été victime d'une arnaque sur internet qui m'a coûté 23000€ et j'ai maintenant 3 crédits à rembourser (19000€) pour une somme de 590€ pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
ALAINV13

Prêt d'une banque pour racheter un plan de surendettement

Bonjour, J'ai un plan de surendettement pour environ 13000 € pour 2ans et demi. Ma banque peut-elle m'accorder un prêt afin de liquider ce plan et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
François

Surendettement et héritage

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement et je vais toucher un petit héritage, la Banque de France peut elle me le prendre ? J'attends vos avis Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
chris638

Banque de france

Bonjour, Ma dette a été èffacer en février 2015,jugement du tribunal de mon département Maine et Loire car j'avais aucune possibilité de remboursement...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
phil6363

Recherche pret honnete

j ai été arnaque par mme Sandrine henry de credit pour tous elle a des complices dont j ai les noms .apparemment ce sont des gens de couleur.je voudra...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
François

Solution pour sortir du sendettement

je suit a la recherche de 15000 euros ,ce qui me gène le ces que suit en dossier banque de france cela ,va ce terminer en novembre 2016 mes en attende...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
yann3535

Effacement dettes dossier de surendettement et remise de véhicul

Bonjour, Je viens vers vous pour une question. J'ai déposé en mai 2014 un dossier de surendettement, accepté en juin 2014 par la commission de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Ebonvani

Faire appel à une décision du tribunal

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement qui a été déclaré recevable mesure requise par la BDF plan de remboursement auprès des créanciers sur deu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
François

France

Bonjour, je suis fichée banque de France et la , ma situation financière est catastrophique . je n'arrive pas à joindre les 2 bouts et j'ai plusieur...

sarah2012

Mon dossier de surendettement est irrecevable, je vais être expu

Bonjour, J'avais déjà envoyé un 1er post pour expliquer ma situation vis-à-vis de la Commission de Surendettement. J'ai reçu hier la décision de la ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
maylin27

Dette bancaire

Bonjour, je m appelle marie ce matin j ai reçut un cou de fil de mon ancienne banque a laquel j avais laisser un decouvert elle me dit que je lui dois...

François

Rentrée d'argent : mon banquier peut-il bloquer cet argent ?

Bonjour, Mon dossier de surendettement est en attente de validation depuis 3 mois. J'ai reçu 5000 € de mon assurance. Le banquier peut-il m'empêche...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Ciabaum

Le surendettement

Bonjour, je suit en dossier de surendettement il me reste a donnez 14950euros sur 16 mois ,je recherche une banque ou société sérieuse qui me prêterai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
yann3535

Je suis harceler par les creanciers.

Bonjour, je suis harceler par des creancierstéléphoniquement amon domicil portable de mon fils en plein cours etpar courriers me menace de saisir a...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
François

Dossier de surendettement

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement qui à était accepter en 2014 et j'ai oublier d' inclure une dette donc je suis menacé pour cette dette ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
François

Changement de banque

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement pour encore 2 ans et demi . Je souhaiterai changer de banque je suis à la ( caisse d'épargne) ils profi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
François

Banque de france

bonjour, je lis qu'une personne a obtenu l'effacement de sa dette auprès de la banque de France comment peut on réussir un tel miracle car pour moi la...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
popek

Revenir sur ma mensualité

Bonjour, avant de me séparer nous avons fais construire donc contracté un crédit pour la maison et à la séparation a été décidé que les deux parties p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
bichette 3

Crédit à la consommation d'un ex-époux

Bonjour, Voilà, mon ex-époux et moi même avons contracté un crédit à la consommation en 1998. A l'époque, j'étais titulaire du crédit et mon mari co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
François

Accompagnement

Bonjour, Je souhaiterais être accompagnée et conseillée auprès de la commission de surendettement. D'avance, merci. Cordialement, Michèle ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Micha1.

Conditions de surendettement non respecter

Bonjour, Depuis le 26 févier 2015, j'ai mon dossier de surrendettement qui est recevable depuis ma banque privés de certains droit comme : -Faire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Micha1.

Je veux me me déclarer avec ma femme, je possède des dètteshelp

Bonjour, Je veux me déclarer avec ma femme. J'ai un enfant a ma charge et elle aussi, je possède des dettes et j'ai un dossier à la banque de France, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
ptiboy

Poursuite suite à un surendettement

Bonjour, un créancier peut il poursuivre ( via un huissier) un cautionnaire ( ex mari) d un crédit dont la dette effectuée par l ex femme a été annulé...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
François

Renseignement banque de france vente voiture

Bjr Je suis à la banque de France depuis trois ans Mon véhicule n a pas été saisi, ai je le droit de le vendre a l heure actuelle sachant que je n a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lauda62

J'ai des dettes et je veux me déclarer avec ma conjointe. help !

Bonjour, j'ai des dettes et je veux me déclarer avec ma conjointe. J'ai un enfant à ma charge ainsi que elle. J'ai une dettes et un dossier à la banqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
sleepy00

Remboursement créancier

Bonjour,je suis en surendettement depuis 2012 pour 2 crédits au même créancier le premier de 70euros le second de 240euros, sachant que je ne pourrais...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Micha1.

Frais sur atd

Résolu

Bonjour, Les impots avaient fais un ATD sur mon compte mais une main-levée a été faite ainsi qu annulation de ma dette étant donné que je suis au RS...

François

Compte

bonjour je voudrais ouvrir un compte je ne suis pas IB j ai un dossier de surendettement je ne trouve pas de banque qui m accepte j ai des cheques e...

Komar

Surendettement

Bonjour, Actuellement sous le coup d'un dossier de surendettement et qui a ete accepte en 2013 avec effacement de la dette en totalité et qui regr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Merci Chris 638 pour votre réponse !

Reclamation d'un creancier

bonjour, j'ai une question au sujet d'un surendettement qui date de 20 ans en arrière aujourd'hui on viens me réclamé une somme d'argent alors que la...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
diouck44

Forclusion et article du code conso

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai vu une avocate à la maison du Droit et de la Justice. Elle m'a bien confirmé la forclusion pour mon affai...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
François

Recouvrement amiable suite découvert

Bonjour je vous explique mon problème car je ne trouve pas réponse a mes questions sur le net et espère que vous pourrez m'éclairer Mon mari et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Micha1.

Suite à un moratoire de deux ans ....

Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie de m'accueillir. Mon moratoire de deux ans à la Banque de France va se terminer en fin d'année. Ma situa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
chris638

Dossier de surrendetement et harcèlement créancier

Bonjour, J ai depose un dossier de surrendetement il y a un mois Il y a 18 ans j ai fait un credit avec réserve d argent renouvelable A l'époque m...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
François

Dette

Bonjour, cela fait 4 ans que je suis endetter je pacse et il y a que moi qui travaille je me fait juste 1070 euro de paye par mois je chercher une sol...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
François

Ressouses insufisantes

Bonjour, je soussignée madame roussel evelyne declare par cette presente avoir reçu dans la séance du 27 09 2012 l exucution de l éffacement des de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
chris638

Irrecevabilité cloture du dossier...que faire maintenant

Bonjour, j'ai déposé un dossier à la bdf de surendettement , puis la banque de france ma envoyé un courrier recommandé , me disant que mon dossier éta...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
chris638
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 5 907