bonjour, actuellement sur un projet de construction neuve nous pouvons prétendre au pret immo av la pro btp de 15000€ maxi (mon conjoint étant dans le batiment), j'aurai voulu savoir le taux d'endettement maxi qu'il faut pour que la pro btp accepte le prêt, avec notre simulation avec notre banque notre taux est de 34, merci de m'éclairer.
j'ai travaillé au service des pret complémentaire à pro BTP pendant 1an, en général c'est 33% mais en fonction des dossier on peut accepter plus 35 voir 37% si les revenu sont élevé.(rare)
Bonjour. J'aurais une question concernant le pret pro btp. Qd ils disent de ne pas depasser le taux d'endettement de 33%, il s'agit de tous les prets ensembles (pret principal, 1% et pret pro btp). Ou il compte les 33% juste pour le pret principal a la banque? Et de la ils acceptent de nous preter.
Merci d'avance
40 % de 7000 € mensuels c'est bien différent de 35% de 2000 € donc les banques regardent aussi le reste à vivre et le nombre de personnes au foyer
j'ai travaillé au service des pret complémentaire à pro BTP pendant 1an, en général c'est 33% mais en fonction des dossier on peut accepter plus 35 voir 37% si les revenu sont élevé.(rare)
Merci d'avance