Les discussions
Prêt consommation surendettement
Bonjour, J'ai reçu un récépissé de dépôt de dossier de surendettement, j'ai averti ma banque et créanciers de ma recevabilité.. Puis je retirer ma...
A propos du surendettement
Bonjour, Mon dossier de surendettement a était validé en juillet 2019 j'ai contesté le plan mis en place part la banque de France car ils disent que...
Dossier surendettement en court de préparation...
Bonjour, Je vais bientôt déposer un dossier pour surendettement, ma situation actuelle: Je suis à découvert 1300€ ( découvert autorisé depuis ...
Remboursement de dette
Bonjour, j'ai un plan de surendettedement j'ai plusieurs crédits puis-je en solder 1 par anticipation ..Merci de votre réponse.
Reconnaissance de dette et sci
RésoluBonjour, si des créanciers prêtent de l'argent a une SCI a hauteur de 20,000 Eur, la SCI peut-elle fournir une reconnaissance de dettes valable ? ...
Effacement de la dettes en bdf mon ex m’attaque au tribunal
Bonjour, Mon ex conjoint avait fait un crédit avec nos deux noms. Après notre séparation il n’a plus payer et la société de crédit c’est retourner...
Saisie sur salaire des impôts
Bonjour, Malgré un effacement total de mes dettes, les impôts me font une saisie sur salaire, pour une dette fiscale qui a été effacé par le juge du...
Surendettement et projet création d'entreprise
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait si cela est possible de bénéficier de crédits ou de subventions pour ouvrir une société lorsqu'on a un d...
Crédit
Bonjour, Bonsoir j'aurais une question j'ai un crédit et un rachat de crédit au total24000 j'arrive plusje je payer tous les mois 500euro j'ai sala...
3 moratoires
Bonjour, J'ai effectué un dossier de surendettement en 2011, j'ai bénéficier de 3 moratoires de 24 mois, aujourd'hui 10ans apres j'en suis au meme ...
Pret caf
Bonjour Je viens vers vous car voilà j'ai eu la réponse de la banque de france j'ai eu un effacement total de mes dettes je voudrais faire un prêt CA...
Problème financier
Bonjour, j ai un problème financier et besoin dans l urgence Je souhaiterais racheter ma rente trimestrielle de 960€ ou trouver un crédit que je rem...
Gros découvert
Bonjour, Je suis actuellement à découvert de 2000 € avec le Covid 19 j’ai perdu mon travail je ne sais pas comment résoudre la situation si je peux ...
Surendettement : nous avons gagné un proces
Bonjour, Nous sommes en commission de surendettement. Nous avons gagné un process contre une banque. TITRE EXECUTOIRE SANS COMPENSATION. Or, la banq...
Fiché banque de france ?
Bonjour, Je voulais savoir savoir si j’étais defichée au niveau de la Banque de France Ma date de naissance 17/12/1966 à Paris 75017 Par avance m...
Date officiel de mon fichage à la banque de france
Bonjour, en 2015 j'ai déposé un dossier de surendettement à la Banque de France, ne pouvant toujours pas rembourser créancier , 2018. j'ai du ré-dépos...
Se désister de la banque de france avant signature compromis de vente d'un bien
Bonjour à toutes et à tous. Je suis actuellement en surendettement (recevabilité reçue de la BdF fin juillet) et je souhaite vendre ma maison (info...
Credit
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si la société de crédit 2f a Toulouse est elle une société de crédit fiable et sérieuse. Cordialement.
Possibilité d'effacement de ma dette ??
Bonjour, Je vais essayer de vous exposer ma situation le lus simplement possible. il y a 10 ans, j'ai créer une société. j’étais caution perso...
Effacement de dette
Bonjour, bonsoir, Mon dossier a été accepté par la comission en effacement de dette. Mais malheureusement une personne morale a refusé la dema...
Surendettement et loa
Bonjour suite à pas mal de soucis je suis en cours de dossier de surendettement et j’ai mis ma voiture dedans qui est une LOA que j’ai depuis 4 ans av...
Renseignemnt
Bonjour, Es ce que sogefinacement a une adresse mail svp?
Prescription dette de jugement
Bonjour, J ai été condamné par le tribunal en nov.2006 à payer un crédit à la consommation souscrit le 19/06/03 (pas de forclusion , tout a été fai...
Credit oublié
Bonjour, Je sais pas du tout si je suis ds la bonne rubrique. Voilà mon problème depuis 2016 je rembourse mon surendettement sans incident tous les...
Dossier banque de france
Bonjour, J'ai une perte d'argent depuis plusieur mois. Ma banque que j'appellerai A ma enlevé mon découvert et fermer mon compte. Entre temps j'ai o...
Saisie loyer commercial
Bonjour, J'ai été saisie de loyer commercial, par huissier, mais cette location à été établie par une SCI à une SARL. J'ai moi même une dette, mais...
Saisie loyer
Bonjour, J'ai eu l'accord de la commission de surendettement, mais l'huissier continue la saisie, malgré cela. Je l'ai informé, sans résultat, quoi ...
Mon père a des dettes, que puis-je faire pour l'aider ?
Bonjour à tous, Je suis dans une situation très compliquée, j'ai découvert que mon père avait énormément de dettes. Loyer non payé depuis un an il ...
Dossier surendettement
Bonjour, Je viens de faire un nouveau dossier de surendettement car plus les moyens de faire face ça fait un an que j'ai arrêter de payer car je tou...
Frais banquaire
Bonjour, le 14/09/20 saisie la commission de surendettement le 23/09/20 ma demande est recevable au bénéfice de cette procédure. ma banque (banque ...
Obtenir un rib
Bonjour, Je dois commencer à rembourser Carrefour Banque le 31octobre 2020 (mesures imposées par Banque de France, dossier surendettement). J’ai be...
Dossier surrendetement
Bonjour, mon conjoint a fait un dossier bdf recevable par la bdf j'ai reçu un plan provisoire j'appelle la bdf qui me dit qu'il ya un creancier qui ...
Dossier banque de france
Bonjour, Bonjour, mon conjoint a fait un dossier bdf recevable par la bdf j'ai reçu un plan provisoire j'appelle la bdf qui me dit qu'il ya un cr...
Deuxième plan de surendettement
Bonjour, J ai eu un premier plan qui couvrait sur 100000 euro de dettes juste 35000 de remboursement. La commission avait décidé un effacement des 65...
Renouvellement dossier surendettement
Bonjour, Il y a 2 ans j'ai effectué une demande de dossier de surendettement qui avais été acceptée, depuis quelque mois à peine les 2 ans sont pa...
Après acceptation
Bonjour, mon conjoint a fait un dossier de surendettement il y a 2 ans qui a été accepter avec effacement total. A ce jour on se retourne contre mo...
Dso cdiscount
bonjour DSO cdiscount recouvrement vien de me contacte et me di que jai 1 impayée de 300e qui date de 2016 sela fait 5 ans entre-temps jai change de b...
Plan et successeurs au bout de 2 ans à la suite d'une vente innatendu
Bonjour, J'ai un plan sur 7 ans que je regle depuis 2 ans. le bien immobilier est en vente. Mes beaux enfants se mettent à vouloir accepter la su...
Créancier et huissier
Bonjour, J'aimerai savoir si une société d'huissier peut me demander la somme que devais à un créancier sur un plan de surrendetement qui a été fini...
Prêt consommation surendettement
Bonjour, Je suis fichée à la banque de France,je n'arrive pas à rembourser mes trois crédits je suis à la retraite alors j'ai décidé de faire un dos...
Huissier me doit de l argent
Bonjour, J ai fini de payer mes dette de banque de France et huissier prélever de trop il.me doit 79 e sa fait deux mois que je galère pour les réc...
Montage , rachat credit immo et conso
Bonjour, Je suis dans une situation compliqué , au bord du dossier de surendettement, je cherche une solution pour m'en sortir sans passer par la ....
Vente maison
Bonjour, J ai trou e a vendre ma maison mais son estimation sa vente ne couvriront pas le dû a la banque . La banque va telle me refaire un échéan...
Dossier de surendettement et vehicule
Bonjour, Je voudrai savoir si lorsqu'on dépose un dossier de surendettement, le véhicule que l'on possède est vendu ou pas
Ma banque n'a pas respecté le plan de surendettement
Bonjour, Je me permets de vous écrire pour avoir votre avis sur mon dossier. Mon plan de surendettement a été validé en Avril 2019 pour un débu...
Recours d un creancier effacement de dettes
Bonjour, Il y a 3 ans, j'ai fait un burn out, j'ai perdu mon emploi. Je gérai aussi une séparation. Après une longue période de souffrance financièr...
Pret renouvelable
Bjr peut on faire un crédit renouvelable en étant ficp ?et si acceptation ?a t on le droit ?
Recours créancier
Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement qui est recevable par la commission de surendettement. Un créancier forme un recours contre cette r...
Pour un rachat de credits
Bonjour J ai un dossier de surendettement en cours Je cherche un organisme pour un rachat de credit qui permettrait de ne pas avoir à vendre mon b...
Dossier surendettement recevable mais recours créancier
Bonjour, Je suis également dans le cas de namour08, le dossier de surendettement est accepté avec plan de réaménagement mais le même créancier que ...