Probleme de prelevement paiement en4 fois
Bonjour,
J'ai un gros souci j'ai acheté une voiture en 4 fois auprès d'un garage le paiement est donc fait auprès de NATIXIS FINANCEMENT une société annexe de crédit et dans mon contrat il est stipule que les prélèvements doivent ce faire tout les 7 de chaque mois.
Le problème est que les dattes de prélèvement ne sont pas respectées ex; le 20/05 PUIS LE 2/06 de ce fait ils sont rejetés faute de provision car tout mes prélèvements ce font en début de mois a réception de mon salaire.
Je n'ai aucune nouvelle quand a ces refus de la part de NATIXIS j'aimerais savoir quels sont mes droits en vu du non respect du contrat de leur part et quels sont les leurs ??
Merci de votre aide.
J'ai un gros souci j'ai acheté une voiture en 4 fois auprès d'un garage le paiement est donc fait auprès de NATIXIS FINANCEMENT une société annexe de crédit et dans mon contrat il est stipule que les prélèvements doivent ce faire tout les 7 de chaque mois.
Le problème est que les dattes de prélèvement ne sont pas respectées ex; le 20/05 PUIS LE 2/06 de ce fait ils sont rejetés faute de provision car tout mes prélèvements ce font en début de mois a réception de mon salaire.
Je n'ai aucune nouvelle quand a ces refus de la part de NATIXIS j'aimerais savoir quels sont mes droits en vu du non respect du contrat de leur part et quels sont les leurs ??
Merci de votre aide.
A voir également:
- Paiement en plusieurs fois non respecté
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Poltronesofa paiement en plusieurs fois - Forum Consommation
- Credit sur 10 mois sans frais - Forum Consommation
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide
- Facilités de paiement pvt être accordées par le vendeur à l'acheteur d'une villa - Forum acheter une maison
1 réponse
Vos obligations : conserver les fonds pour les envoyer un jour à NATIXIS.
Les obligations de NATIXIS :
- ne pas vous facturer de frais de rejets pour son propre compte,
- vous rembourser les (environ) 20 e que doit vous coûter auprès de votre banque chaque les rejets
Lettre RAR et méfiez vous parce que cela peut traîner
Les obligations de NATIXIS :
- ne pas vous facturer de frais de rejets pour son propre compte,
- vous rembourser les (environ) 20 e que doit vous coûter auprès de votre banque chaque les rejets
Lettre RAR et méfiez vous parce que cela peut traîner