Dossier de surendettement
maroush
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros souci.... Je suis une femme, mariée et avec 1 enfant. Je suis fonctionnaire. J'ai fait un dossier de surendettement, en 2012 à la suite du liquidation judiciaire de mon marie pour son commerce. Le premier palier c'est très bien passé. A fin du 1er palier la Banque de France nous a conseillé de refaire un 2ème palier. Mais malheureusement nous sommes tombés sur une gestionnaire incompétente qui a remis dans notre tableau d'amortissement la banque Crédit Agricole du midi. Ces crédit étaient sur le dossier de liquidation de mon mari mais comme j'étais co-emprunteur elles se sont manifestée. Nous sommes passé au tribunal au mois de mai avec un avocat et encore malheureusement on a eu le jugement hier et nous avons perdu l'affaire car il a estimé qu'il n'y avait pas d'erreur matériel (mon marie a signé avec moi le dossier). La banque de France aurai du nous dire au moment qu'on a fait le 2ème palier que c''est seulement moi qui aurai du signer et ne pas mettre mon mari sur le dossier. On ne sais plus quoi faire car c'est une somme importante et surtout nous ne voulons plus avoir affaire à la gestionnaire de la banque de France. Pouvez vous m'aider? C'est arrivé à quelqu'un de changer de gestionnaire? et surtout maintenant comment je dois procéder. Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Dossier de surendettement
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Attribution logement social avec dossier de surendettement ✓ - Forum Immobilier
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
Petite rectification, CESF (conseillère en économie sociale et familiale).
A un centre social généralement celui de ton quartier.