Menace d impayé

Lyonnais6954 - 1 févr. 2019 à 14:52
 Lyonnais6954 - 1 févr. 2019 à 15:53
Bonjour,
J ai reçu un lettre d intrum justitia me réclamant 120€ aussi nan c est saisie avec huissier, les 120€ la viennent d orange quand j ai résilié mon abonnement ( je n arrivé plus à payer le forfait) avant que je sois fiché banque de France mais j ai reçu la facture de résiliation après avoir fait le dossier de surrendettement. Maintenant que dois je faire, leur envoyer un courrier comme quoi je suis fiché banque de France ou les payer ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2019 à 15:06
Bonjour,

Intrum ou n'importe qui d'autre n'engagera pas de poursuites pour cette somme.

IGNOREZ les menaces, tout va rentrer dans l'ordre en quelques semaines ou mois.
2
Bonjour,

Pour le moment ignorez les, ils vont vous harcelaient, a raison d'une lettre par semaine, d'appels ect, puis leur amis huissier kaltembach de belfort va être de la partie IGNOREZ il y a de grande chances que vous ne vivez pas dans le 68 donc hors champs de compétance territorial de cet huissier. Sachez que la forclusion en matiére d'impayé FAI ( sfr, orange free) est de 1ans, passer ce délai, l'action en justice afin de récupérer la dite dette est impossible. Vous aurez droit a des tas de menaces.
1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2019 à 15:38
Tout ceci est exact, mais faites un effort pour les fautes. :-)
0
Et sa fais déjà 5 mois que j ai résilié le forfait Orange. Cdt
0
Laissez couler, n'envoyez rien, ne répondez pas au téléphone rien de rien.
0
Pour le téléphone je suis tranquille, ils ont pas mon numéro et c est au nom de jeune fille de ma femme.
0
Alors tout roule, courage, ils vont se lacer
0
Bjr et merci d avoir répondu, c est ce que j avais dis à ma femme d attendre mais je leur enverrai une copie de la lettre de la banque de France pour les calmé. Cdt
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2019 à 15:15
Ne faites rien, vous allez perdre du temps pour rien et leur donner du grain à moudre.

IGNOREZ.
0
Donc je laisse couler ! Merci pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2019 à 15:44
Oui, laissez "couler" ils vont continuer et se calmer si vous ne bougez pas.
0
D accord, merci pour tout. Cdt
0
Merci, cdt.
0