Credit impayes huissers demandant de payer tres rapidement la totalité

Chrichri18 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour j ai fais un crédit voiture chez Sofinco en avril 2017 en Aout 2017 mon mari a eu une mutation depuis le demenagement pour moi méme plus de travail pas de chomage vu que j étais ma propre patronne on a perdu un enfant etant dans les frais obsèques toujours en attente de remboursement ma banque a refuse les mensualités aujourd hui je suis harseler demandant de payer 12300 euros dans sa totalité sachant que j ai retrouver que je commence en avril j ai besoin de mon véhicule c est un huissiers de ma ville j ai expliqué mon cas que j avais expliqué à Sofinco moralement pas bien du à la perte de mon enfant et maintenant ceci je ne dors plus j ai très peur pouvez vous m aider j ai vraiment peur
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si pas de décision de justice il ne s'agit que de menaces.

Si décision de justice, demandez un échéancier ou déposez un dossier de surendettement à la banque de France.
3
Chrichri18 Messages postés 6 Statut Membre

pas de decision de justice mais tres insistant et en supplement impoli
0
Utilisateur anonyme > Chrichri18 Messages postés 6 Statut Membre

Pas encore de décision de justice, mais c'est ce qu'il va demander sous peu ou la restitution de la voiture.

Si vous ne pouvez pas payer, suivez mon conseil : dossier de surendettement avec ses "avantages et inconvénients".

Pas de saisie, mais pas de nouveau crédit non plus.
0

ils peuvent prendre mon vehicule sans avis de justice
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 576

non, sauf si vous leur rendez volontairement.
a ne surtout pas faire.
mais il ne faut pas non plus attendre la décision de justice et la saisie du véhicule.
0

Ils viennent de me rappeler disant de trouver 1000euros sachant que je leur ai verser la semaine dernière et le reste du montant trouver une solution que dois-je faire
0