Jugement de dette solidaire par le tribunal
Résolu
seb191993
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voici mon histoire.
Il y a quelques années j’étais encore un petit filou et sans que je le sache au début j'ai encaisser des chèques bancaires volée sur mon compte bancaire.
Par la suite je l'es appris et avec mon meilleur amis de l’époque on as eu des problèmes avec la justice.
Dans le jugement rendu il as été mentionnée que la dette de 9000 euros était solidaire.
Hors en ce moment je perçoit une saisis sur salaire de la banque ou j'ai le découvert.
Est t'il possible après avoir tout rembourser d'ici 1 mois que je puisse me retourner pénalement contre la personne qui les chèques as dérobée pour qu'elle puisse me rembourser de la moitié du faite que l'on soit solidaire ?
C'est quand même une somme importante donc j'aimerai récupérer un peu dessus.
J'attend vos réponses.
Merci
Sébastien
Il y a quelques années j’étais encore un petit filou et sans que je le sache au début j'ai encaisser des chèques bancaires volée sur mon compte bancaire.
Par la suite je l'es appris et avec mon meilleur amis de l’époque on as eu des problèmes avec la justice.
Dans le jugement rendu il as été mentionnée que la dette de 9000 euros était solidaire.
Hors en ce moment je perçoit une saisis sur salaire de la banque ou j'ai le découvert.
Est t'il possible après avoir tout rembourser d'ici 1 mois que je puisse me retourner pénalement contre la personne qui les chèques as dérobée pour qu'elle puisse me rembourser de la moitié du faite que l'on soit solidaire ?
C'est quand même une somme importante donc j'aimerai récupérer un peu dessus.
J'attend vos réponses.
Merci
Sébastien
A voir également:
- Jugement de dette solidaire par le tribunal
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Tribunal de grande instance - Guide
- Asf sans jugement forum - Forum CAF
Et dans le cas ou il ne travail pas ?.. Il serai donc insolvable donc je ne récupérerai rien..
J'ai déménager depuis le jugement au Luxembourg , et cette saisie pour cette dette passe par un avocat et le tribunal luxembourgeois, je dois donc passer par le Luxembourg pour faire cette requête ? ou je dois me tourner vers un avocat français. ?
Bien a vous