Les discussions

Decouvert lcl

Bonjour, J'ai un compte chez LCL avec une carte à débit différer. Ce mois si entre l'argents qu'il y a sur mon compte et ce que j'ai dépenser avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
papossible

Cetelem

Bonjour, j'étais en surendettement en 2008 tout est payé, cette année juin 2021 j'ai voulu faire un paiement en plusieurs fois chez conforama via cete...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Cetelem Entreprise  

Dette eteinte

Bonjour, Une dette eteinte peut se réactiver à l’avenir si la situation du débiteur change et perçoit des revenues?? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
sleepy00

Prp monsieur pas madame

Bonjour, suite a un credit signer en commun mr a eu un effacement de dette prp. Madame n est pas solvable mais doit payer . Quel serait le reco...

127

Quel cerfa pour une renégociation

Bonjour, Je rembourse un plan suite au dépôt d'un dossier de surendettement. Ma situation me conduit à demander une renégociation du plan. Quel CER...

Utilisateur anonyme

Centre finance public

Résolu

bonjour jai un avis de payement de 15500 euro du rsa parce que jetais plus de 2 mois a l etranger je travaille pas aucun revenue aucune resource ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Lecture

Saisi bancaire amende

Bonjour, voilà mon compagnon a eu pas mal de dettes en 2017/2018 qu’il a commencé à payer en 2019, il avait un peu près 2700€, il avait un échéancier,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Pascalou

Demande de référé de suspension d'échéances

Bonjour, est il possible de demander un référé de suspension d 'échéances dans le cadre d un litige au tribunal sur un prêt immobilier lorsque qu un...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
azufeld33000

Prêt à rembourser

Bonjour, Dans deux mois j’ai fini de rembourser mon plan d endettement de 8 ans or je vois sur mon compte que ma banque va me prélever le solde rest...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
127

Courrier pour un effacement de dettes

Bonjour, je voudrai avoir un exemple de courrier pour demander un effacement d une dette en cours aupres de la banque de france merci

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Lecture

Harcèlement

Bonjour, J’ai un problème avec Neuilly Contentieux qui me harcèle alors que ma dette Banque de France a été réglée complètement. Ils ne cessent de...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Coco73230

Dépôt de dossier

Bonjour, j ai déposer mon dossier banque de France le 31 mai il m on renvoyé un courrier pour me dire qu il manquait des papiers que j'ai renvoyé j au...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
gitane2229

Demande de prêt personnel 26000

Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs demandes de prets mais les réponses sont que je dépasse un peu le taux de surendettement, pouvez vous mnaider

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Komar

Pourquoi ne pas beneficier de mon chequier

Bonjour, j ai un plan de surrendettement avec probablement effacement de dettes la banque me demande de restituer mon chequier comment vais je faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
AN.Banker

Plan de surendettement

Bonjour, Mon fils a eu il y a 2 ans un dossier dr surendettement. Le tribunal a donc annulet son endettement Donc rien à payer. Aujourdhui il reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
127

Le banque de france veut que je paye en trois ans

Bonjour, J ai 30000 surendettement le banque de France veut que je paye en trois ans c est légal 900 euro

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Effacement de dette partiel

Bonjour, Suite à un divorce j ai fait un dossier de surendettement il y a 7ans à ce jour il me reste un créanciers je voulais solder cette dette mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
feloxe

Taux endettement

Bonjour, Je vis maritalement sans etre pacsé et j envisage d acheter seule un appartement que je vais mettre en location : le remboursement des pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
patal34

Dossier surendettement terminé fin juin 2021

Bonjour, Je voudrais savoir si mon plan banque de France se termine bien fin juin 2021 Merci bonne journee

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Lecture

Service contentieux

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les contacts ou mail du service contentieux a la société générale?? Pour avoir un rib.. car je galere pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
papossible

Plan de surendettement terminé

Bonjour, J'ai terminé mon plan de surendettement, est ce que la banque où on a eu les problèmes redonne le droit à une carte visa, chéquier et décou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Mo agence me réclame une grosse somme d'argent

Bonjour, Bonjour actuellement en banque de France mon agence immobilière qui me loue ne veut rien savoir comment faire je paye mon loyer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
127

Lettre de relance huissier

Bonjour, Voilà ce que je viens de recevoir Par mail ( non sécurisé ) Et sms également me disant dernier avant venu avec serrurier Bonjour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
sleepy00

Logement principal

Bonjour, J’ai une dette locative énorme. 2 ans et demi soit 40000 euros. J’ai radié mon auto entrepris (banqueroute). J’ai trouvé un emploi en C...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
127

Delai du plan

Bonjour, J'ai déposé en 2015 un 1er dossier de surendettement ,après un moratoire de deux ans j'ai redéposé un 2eme dossier J'ai eu droit a un e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
127

Je suis endetté

Bonjour, Je suis endetté d'environ un peu plus de 10 000 euros, j'envisage de faire un dossier banque de France en surendettement. Avez vous des c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
127

Créance annulée lors de l'établissement du plan

Bonjour, J'ai déposé en 2013 un dossier de surendettement qui comprenait une dette pénale élevée. Cette dette était remboursée mensuellement. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Pourrais je refaire un dossier

Bonjour, J'aie fait deux dossier de surendettement qui ont été accepter mais un des créanciers a fait appel, car c'est un des artisans qui a fait ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
giogio67

Litige avec ma banque bnp

Bonjour j ai depuis 2015 un dossier de surendettement avec plusieurs créanciers avec mesure d effacement au bout de 70 mois validé par le juge. Un de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
gt.55

Infos prêt secours

Bonjour Je vous sollicite pour savoir si vous pouvez m'aider ça fait 1 ans que je suis en Banque de France surendettement malgré ça je suis a jour de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
AN.Banker

Demander surendettement

Bonjour, J doit fait comment pour demander endettement

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
BmV

Ai je droit a un microcrédit

Bonjour, Je suis obligée de changer de voiture d occasion je travaille avec deux CDI à quoi ai je droit je suis en dossier de surendettement Merci...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
AN.Banker

Moratoire surendettement

Résolu

Bonjour, Aprés un dossier de surendettement accepté a la BDF. et un moratoire de 38 mois.qui se termine bientot et sans anicroche..je viens de rég...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jules_4409

Accepter le plan de financement ?

Bonjour, J'ai posé un dossier de surendettement coût total de tous crédit immobilier inclus 107000e sachant qu'il y a73000 e de crédit immobilier deda...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
dna.factory

Je ne peux plus payer aucunes factures

Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis le 16 avril. Puis je demander à faire un dossier de surendettement. Je suis maman célibataire, avec un enf...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
127

Aurais-je le droit de refaire un crédit ?

Bonjour, J'avais un dossier de surendettement de 5 ans et qui m'as été acquitté. Je venais de faire un prêt à la banque de 30000€..Maintenant les 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Ulysse5818

Harcellement plan de surendettement

Bonjour, j avais un plan de surendettement sur 10 ans qui est termine depuis janvier 2017 j avais 3 creanciers 2 sont resolus le dernier cofidis...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
sleepy00

Je ne suis plus ficp puis je faire une loa

bonjour, ancien ficp, depuis peu ayant ete en commission de surrendettement la bdf apres ma demande, m a stipule,que je n apparaissait plus,sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Ulysse5818

Dois je payer ma voiture apres saisie

Résolu

Bonjour, Y a 5 ans j'ai fais un dossier de surendettement car je pouvais plus payer ma voitures donc il ont venu la saisir Mon dossier arrive à la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
LM

Requête saisie sur salaire

Bonjour, je viens d’être convoquée au tribunal pour une conciliation pour une saisie sur salaire suite a une dette d huissier . Je ne conteste pas le...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
CH67_9271

Vendre ma voiture

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux vendre ma voiture afin d'en racheter une plus grande familiale tout en ayant un dossier de surendettement...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Komar

Caducée banque de france

--Bonjour Mon amie a un plan de remboursement banque de France avec des paliers. 1er palier remboursement du créancier sans problème. 2emes palier ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Petitlain

Fin dossier de surrendettement et le fichage?

Bonjour, Nous avons eu un dossier de surrendettement avec prp. Hier ma banquière m'a dit que apparemment mon dossier de surrendettement été terminé....

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
papossible

Maladie

Bonjour, . Je dois renouveler mon dossier de sur endettement (deuxième)que j'ai du établir suis à une ALD qui malheureusement se prolongé vu mon ét...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
127

Puis-je faire des travaux

Bonjour, je suis en surendettement mais j'avais commencé des travaux et aimerais les finir ,ai-je le droit ? Et puis-je refaire estimer ma maison qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Ulysse5818

Credit

Bonjour, Je voudrais savoir s il y a un moyen de faire un prêt immobilier pour l achat d une maison après l effacement d une dette car nous sommes f...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Ulysse5818

Un créancier veut me prélever la somme restante

Bonjour, au moi de mars 2021 mon plan de surendettement touche à sa fin , mais un créancier veut me prélever la somme restante pour le moi d’avril alo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Ulysse5818

Les paiements sans frai

Bonjour, ma banque c'est BNP si je fais un paiement en 3 X ou 4 X sans frai de 310€. Combien de temps de jours la banque bloque cette argent ?

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
ptiboy

Huissier qui me harcèle

Bonjour, J'ai fait une demande de clôture de comptes en 2015 auprès de ma banque. Apparemment ceci n'a pas été fait car aujourd'hui on me demande d...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Ulysse5818

Procédure de surendettement.

Bonjour, J ai un moratoire accorde par le juge des contentieux il se termine en juin 2021 ma situation à changer depuis le dépôt du dossier de suren...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Valerie
Résultats 501 - 550 sur un total de 5 907